Mode sans echec vraiment encombrant!

Résolu/Fermé
RoniN - 17 mars 2009 à 19:54
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 mars 2009 à 07:32
Bonjour,
alors voila,j'ai active le mode sans echec sur mon ordinateur a partir de msconfig->boot.ini->cocher la case safe boot,donc le demarrage par defaut est sans echec.apres ca j'ai commecer une mise a niveau de windows xp proff en mode sans echec,ca se passe bien jusqu'au moment ou le pc redemarre(pour finaliser la mise a niveau),et voila mon probleme,j'ai un message disant que l'installation de windows ne peut se faire en mode sans echec et qu'il faut redemarrer,et comme le mode par defaut est sans echec,je suis tomber dans une boucle infernale !!!
je vous en prie aidez moi,dites moi qu'il y a une solution pour passer en mode normal(j'ai essayer les differentes options proposees dans le menu de f8 et ca marche pas :(((((
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:15
Salut

C'est pour éviter ça qu'on lance le mode sans échec avec F8 au démarrage et pas avec ms-config... Drôle d'idée aussi de faire une mise à niveau en mode sans échec...

On prend son Cd d'installation, on le met dans le lecteur et on réinstalle Xp... En démarrant bien sur le lecteur Cd-Dvd...

Installation de Windows Xp

Quelqu'un a une autre idée? Une réparation du boot.ini depuis la console de réparation Xp?
0
bonjour,
merci pour ta réponse,j'ai essayé une nouvelle installation de windows sans formater et ça n'a donner rien donc je me suis débarrassé de ce probleme simplement en formatant :)) bonne continuation la team et merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 542
18 mars 2009 à 07:32
bonjour
tu doit décocher SAFEBOOT dans BOOT.INI
pour le démarrage en mode normal !
0