Probleme avec msn

ptiloup26 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptiloup26 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous!! j'ai un probleme avec msn qui depuis quelques jours se deconnecte tout seul alors que je suis en pleine discussion..... il se reconnecte ensuite quelques secondes apres et fait ca plusieurs fois d'affile.... c'est invivable!! quelqu'un peut m'aider? (j'ai telecharge la derniere version mais c'est pareil.....)
A voir également:

2 réponses

42asse38 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ca doi etre un probleme avec ta connection ou alor desinstalle le et reinstalle la version precedente car le nouvo 2009 a ski parai c une merde
0
ptiloup26 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma connexion a l'air de bien fonctionner puisque seul msn avait ce probleme.... mais je crois que tu as raison je vais reinstaller une vieille version! laquelle fonctionne le mieu a ton avis? ce qui me surprends c'est que je n'avais jamais eu de pb avant....
0