Harcelemen sur mé enfants en bas ages
vaness
-
ksa -
ksa -
Bonjour,
jai un gros probleme j ete sur mn msn et une adresse ma envoyer une invite moi bien sur je les accepter en croyan ke c ete kelkun ke je coner et la personne komen a me parler hard de sexe je lui et di de mettre ca foto ke je sache ki et deriere tt sa il me dit va chier et fai attention a tes enfan sinon un jour tu va plus les retrouver voila dc jme fai du souci ca me fai peur
si vous plai aider moi j aimerai savoir ki et deriere tt ca pr pouvoir portez pleinte car je pense ke juste ak son adresse msn on pe rien faire
merci de bien vouloir m aider
jai un gros probleme j ete sur mn msn et une adresse ma envoyer une invite moi bien sur je les accepter en croyan ke c ete kelkun ke je coner et la personne komen a me parler hard de sexe je lui et di de mettre ca foto ke je sache ki et deriere tt sa il me dit va chier et fai attention a tes enfan sinon un jour tu va plus les retrouver voila dc jme fai du souci ca me fai peur
si vous plai aider moi j aimerai savoir ki et deriere tt ca pr pouvoir portez pleinte car je pense ke juste ak son adresse msn on pe rien faire
merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- Harcelemen sur mé enfants en bas ages
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Comment remettre la barre des taches en bas - Guide
- Faire un petit 2 en bas ✓ - Forum Windows
- Barre en bas ✓ - Forum Word
- Ecrire les chiffres en petits caractères ✓ - Forum Windows
3 réponses
Adresse MSN dit pas d'adresse IP n'y postal mais si surveillance par la police---------->surveillance d'IP donc--------------> Adresse postal puis TRIBUNAL
malheureusement les plaintes sur des personnes qui menace par ecran interposé ne sont pas pri en compte , la seul chose a faire (juridiquement parlant ) est de deposé une main courant mais tu ne peut rien faire de plus .
cette personne , a mon avis , s'amuse simplement a destabilisé les gens pour le plaisir je ne pense pas que sa aille plus loin mais je ne veut pas m'avancer en disant sa quand je voi ce qui peut se passer dans le monde et qui demarre par une simple rencontre sur un forum...
bloque cette personne , depose une main courante et ne te prend pas trop la tete, ce genre de chose est plutot courant et ne va jamais tres loin
cette personne , a mon avis , s'amuse simplement a destabilisé les gens pour le plaisir je ne pense pas que sa aille plus loin mais je ne veut pas m'avancer en disant sa quand je voi ce qui peut se passer dans le monde et qui demarre par une simple rencontre sur un forum...
bloque cette personne , depose une main courante et ne te prend pas trop la tete, ce genre de chose est plutot courant et ne va jamais tres loin
déjà préviens tes enfant des risques d'internet et interdit leurs d'accepter des inconnus, msn est a peu près sur si on ajoute uniquement les adresses de ses amis. Tu dois pouvoir récupérer l'IP de la personne avec qui tu communique via msn (voir la commande netstat dans une invite de commandes, a faire pendant la communication avec l'individu). Avec l'ip tu dois pouvoir porter plainte au au moins faire des recherches de localisation.