Probleme de resolution

Résolu
giginb1 -  
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probleme , je scanne mes recettes pour mettre sur mon blog jusqua maintenant aucun soucis et voila que des que je veux le faire ce qu'on me marque sur mon blog
La résolution de votre image dépasse la taille autorisée.
Merci de réduire celle-ci avec un logiciel adapté. (4000x4000)

que dois je faire
merçi beaucoup
gisele

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Une résolution trop importante rend les images beaucoup trop lourdes et longue à ouvrir voir faire planter un système poussif.

Lorsque tu scannes une image, par insertion personnalisé tu as accès au réglage de la résolution, ou avec un logiciel de retouche photo comme photo filtre tu peux réduire la résolution, mais il est peut être également nécessaire de diminuer la taille

A+
0
giginb1

merçi trop sympa de m'avoir repondu aussi rapidement effectivement je suis aller dans la resolution de mon scan que je navais pas toucher jusqu'a maintenant et j'ai changer et ca marche
merçi beaucoup gisele
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Ben te voilà renseigné, un forum ça sert à ça, n'oublis pas de mettre ton statut en résolu, ou demande au modérateur de le faire pour toi clic sur le triangle en haut de ton post

Merci A+
0