Probleme de resolution
Résolu
giginb1
-
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme , je scanne mes recettes pour mettre sur mon blog jusqua maintenant aucun soucis et voila que des que je veux le faire ce qu'on me marque sur mon blog
La résolution de votre image dépasse la taille autorisée.
Merci de réduire celle-ci avec un logiciel adapté. (4000x4000)
que dois je faire
merçi beaucoup
gisele
voila j'ai un probleme , je scanne mes recettes pour mettre sur mon blog jusqua maintenant aucun soucis et voila que des que je veux le faire ce qu'on me marque sur mon blog
La résolution de votre image dépasse la taille autorisée.
Merci de réduire celle-ci avec un logiciel adapté. (4000x4000)
que dois je faire
merçi beaucoup
gisele
A voir également:
- Probleme de resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
Une résolution trop importante rend les images beaucoup trop lourdes et longue à ouvrir voir faire planter un système poussif.
Lorsque tu scannes une image, par insertion personnalisé tu as accès au réglage de la résolution, ou avec un logiciel de retouche photo comme photo filtre tu peux réduire la résolution, mais il est peut être également nécessaire de diminuer la taille
A+
Une résolution trop importante rend les images beaucoup trop lourdes et longue à ouvrir voir faire planter un système poussif.
Lorsque tu scannes une image, par insertion personnalisé tu as accès au réglage de la résolution, ou avec un logiciel de retouche photo comme photo filtre tu peux réduire la résolution, mais il est peut être également nécessaire de diminuer la taille
A+
merçi beaucoup gisele