Demande de code pour résident evil 5

Fermé
picwik -  
 Pasteur -
Bonjour,
est ce que se serais possible d'avoir des codes pour le nouveau résident evil 5 sur xbox 360?
je vous en remerci

4 réponses

tonvet Messages postés 34 Statut Membre 12

bonjours, il ny a pas de code pour resident evil 5
10
SAS-revolution

pour avoir la sulfateuse Gatling,tu dois améliorer le skorpion au max
9
makeu Messages postés 243 Statut Membre 33

slt
C'est quoi comme arme le Skorpion je la trouve pas ?
0
sprazz

c'est quoi larme skorpion, ca nexsiste pas
0
paqueu

si c'est la premiere mitraieuse meme que tu la trouve dans le premier niveau
0
damien

c tro tur resident evil
0
damien

coman on fait pour avoire toute les arme
0
Greg05

Il n y aucun codes n y sur x-box 360 (sa serait u miracle ^^), n y sur PS3, codesjunkies ne se foule plu trop avec ces new consoles, ce qui m arrange pas, vue que je n arrive pas à finir les 4 derniers chapitres en mode pro -_-
3
jarod le bo gosse

salut tout le mon de je vouler vous dir qui il avait pas de code sur xbox 360 pour resident evil et aussi sa sert a rien car moi jé tout terminer et quand on a tout terminer dans tout les dificiulter on na dotre niv avec munition infini voila a+ P.S sa sert a rien de se prendre la téte a chercher j'ai chercher partout jé pas trouver a moin detre un bosse en informatique nn aller a+
0
goliathsama Messages postés 1 Statut Membre 1

juste une petite astuce pour ceux qui n'ont pas reussi a finir le jeu en moins de 5 h! voila comment perdre moins de temps a niveau ou il faut arracher le truc rouge en a peine 5 min ( en coop uniquement) votre partenaire attrape jill, vous vous mété juste devant elle en etant equiper de votre fusil de sniper viser le truc rouge et tirer une balle anvancer vous projeter la; une fois a terre commencer a lui arracher le truc, quand elle se releve,Ne fuyer pas avec votre partenaire, coller la et eviter un max de coups et attraper la de nouveau et renouveler l'action ( moins de 5 fois)! ^^
perso avec un collegue, on avait plus de muinitions et on a reussi a tuer wesker(volcan) au couteau, si si je vous jure ( actuce il fait toujours les memes coup d'affiler et n'attaque pas trop en corp a corp( plus facile a 2)).
si besoin d'autres actuces faite moi signe
0