Probléme instalation sims
lorena et jo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kentel Messages postés 231 Statut Membre -
kentel Messages postés 231 Statut Membre -
bonjour a tous!
j'ai offert a ma soeur les sims superstars, le probléme c'est a l'installation.
quand je met le cd, il me dit : "autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systéme. veuillez refaire l'installation." alors, je trouve ça assez bizar. je vais donc sur poste de travail, puis je click sur ouvrire, puis sur setup et il me dit "le jeu les sims n'st pas installé sur cet ordinateur. installation interrompue." donc faut il acheter en + les sims pour pouvoir jouer a celui la?
du coup on ne peu pas jouer, et au départ j'ai cru que c'étais parceque il n'y avait pas de mémoire sur mon pc, alors j'ai désinstallé deux autres jeux..... pas cool.
pouvez vous m'aider svp.
merci ....
j'ai offert a ma soeur les sims superstars, le probléme c'est a l'installation.
quand je met le cd, il me dit : "autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systéme. veuillez refaire l'installation." alors, je trouve ça assez bizar. je vais donc sur poste de travail, puis je click sur ouvrire, puis sur setup et il me dit "le jeu les sims n'st pas installé sur cet ordinateur. installation interrompue." donc faut il acheter en + les sims pour pouvoir jouer a celui la?
du coup on ne peu pas jouer, et au départ j'ai cru que c'étais parceque il n'y avait pas de mémoire sur mon pc, alors j'ai désinstallé deux autres jeux..... pas cool.
pouvez vous m'aider svp.
merci ....
A voir également:
- Probléme instalation sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo