2em ordi port connexion wifi
meliolia
Messages postés
29
Statut
Membre
-
meliolia Messages postés 29 Statut Membre -
meliolia Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je sui chez mon copain j'aimerai me connecté a internet avec mon ordi port ms je n'y arrive pas. Son frere est branché sur la live box car il a un ordi fixe, mon cop lui est en wifi avec son ordi port mais moi kan j'essaye de me mettre en wifi sur la live box, impossible de me conecté! Quelqu'un peut m'aider svp ???
Lorsque je sui chez mon copain j'aimerai me connecté a internet avec mon ordi port ms je n'y arrive pas. Son frere est branché sur la live box car il a un ordi fixe, mon cop lui est en wifi avec son ordi port mais moi kan j'essaye de me mettre en wifi sur la live box, impossible de me conecté! Quelqu'un peut m'aider svp ???
A voir également:
- 2em ordi port connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
As tu rentré la bonne clé wep ou wpa ?
Quand tu fais Démarrer => Exécuter => là tu tapes cmd puis tu tapes ipconfig/all , l'adresse ip comence par 192.168 ou pas ?
Quand tu fais Démarrer => Exécuter => là tu tapes cmd puis tu tapes ipconfig/all , l'adresse ip comence par 192.168 ou pas ?
euh je sais pa, par contre j'ai bien rentré la bonne clé qui est noté sous la live box donc c'est pr ca que je comprenais pa .