Comment installé un .sis sur mobile ? LGKS360
Résolu
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
kioskea-modo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kioskea-modo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un LG KS360 , et je voudraiis savoir ...Comment je fais pour installé sur mon phone ..un fichier .sis ??
J'ai déja mis le fichier sur mon phone , maiis je regarde dans mon phone après , et je ne peut pas l'installé il y a "supprimé , options , annuler " ..........
Et normalement ...Il y a "Options , Installer , Annuler "
Que dois-je faiire ???????
Comment fonctionne un fichier .sis ?????? :(
Merciii d'avance .......
J'ai un LG KS360 , et je voudraiis savoir ...Comment je fais pour installé sur mon phone ..un fichier .sis ??
J'ai déja mis le fichier sur mon phone , maiis je regarde dans mon phone après , et je ne peut pas l'installé il y a "supprimé , options , annuler " ..........
Et normalement ...Il y a "Options , Installer , Annuler "
Que dois-je faiire ???????
Comment fonctionne un fichier .sis ?????? :(
Merciii d'avance .......
A voir également:
- Comment installé un .sis sur mobile ? LGKS360
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
5 réponses
Si c'est non alors tu pourras pas installer un .sis
le fichier ".sis" c'est comme le ".exe" de windows; un fichier setup qui t'installe une application sur la plateforme symbian
tourne toi vers les applications java ton tél dois bien les adopté et il en existe plein de toute sorte
le fichier ".sis" c'est comme le ".exe" de windows; un fichier setup qui t'installe une application sur la plateforme symbian
tourne toi vers les applications java ton tél dois bien les adopté et il en existe plein de toute sorte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question