Carte de france pour Navman ICN 750

Fermé
Loiseauxbleu - 17 mars 2009 à 10:06
 suzeline62 - 2 août 2012 à 17:38
Bonjour,je cherche une carte de france pour mon GPS ICN 750 Navman.ou je peux en trouver une et a quel prie,ou me donne une copie sur une carte SD.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Salut Loiseauxbleu!!
Moi c'est pareil, je suis dans le meme cas que toi, sauf que je recherche la mise a jour de la cartographie de l'europe.

Dans la notice ils disent que les cartes prés chargées sont issues du site "teleatlas", je leur ai envoyé 1 mail mais ils n'ont meme pas repondus a ma requete...

Si qqn pouvait nous aider... =)
5
Bonjour,
J'ai écrit recemment à Navman pour la mise à jour de la cartographie. Ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient plus de mise à jour pour la série ICN...
Je ne suis pas content car il fonctionne encore très bien et c'était du "haut de gamme" et maintenant il faut soit en racheter un ou rouler avec des cartes périmées...
Je suis dégouté...
FRED
0
Ben j'ai acheté un icn 750 environs 600 euros, de memoire en 2006, et bien je n'acheterais plus Navman, c'est vrai que c'est une honte. Vive tomotom et f...Navmand (dsl) !!!
0
bonjour,moi aussi,je me ressert de mon navman ICN 750 car je reprend la route plus souvent.
je suis étonné que mon gps acheté 600 euros en 2006 soit obsoléte.
aucune mise à jopur,aucune possibilité de contact.
quand je vais sur le siteje suis redirigé vers apckard belle.
je pense qu'il faut porter plainte auprés d'une association de consommateurs.
cet état de fait est une escroquerie
0
C'est vrai, la moindre des choses c'est de pouvoir obtenir des mises à jour correspondant au GPS. J'avais prix Navman car naviguer avec les photos, c'est très pratique mais apparemment tomtom est plus honnète...
Dommage car j'avais en plus acheté la télécommande et le module pour le trafic qui coutait aussi trèsn cher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi tres mecontente
0