Probleme de telechargement

pakstar786 -  
 pakstar786 -
Bonjour,G un probleme enfaite G telecherger une video sur lime wire et jlest mi dan mon telephone mais dans mon telephone elle marche pa or que sur mon pc elle marche quelqun pourai maider s'il vous plait
A voir également:

10 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Ton téléphone ne doit pas lire le format de la vidéo tout simplement.
0
pakstar786

ok mais je peut faire comment pour telecharger une video et la mettre dans mon telephone pour qu'en suite elle marche dans mon telephone ta une solution s'il te plait
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Regarde dans ton manuel ou sur le site de la marque de ton téléphone, quels types de fichiers vidéos il supporte et prend un convertiseur vidéo dispo un peu partout pour transformer tes vidéos initiales en format adéquat ^^
0
pakstar786

okok , dsl de te prendre la tete xD mer tu peut le trouver pck moi jarrive pas la marque dmon tel !C sony ericsson w810i merci
0

L'ayant trouvé en deux clics je t'invite à faire de même et à chercher.
L'autonomie est gage de réussite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pakstar786

tu a trouver ?
0

Oui, en deux clics sur un moteur de recherche.
0
pakstar786

di le moi stp
0
pakstar786

moi GH trouver sa di moi C koi entre eux :
# Connexion Internet (de préférence à haut débit)
# Câble USB (DSS-25 pour P900/P910)
# Pour mettre à jour les cartes PC (PCMCIA ou Express Card) vous avez besoin d'un emplacement pour ces cartes sur le PC.

Environnement système conseillé :
# Intel® Pentium® 4, 2.0 GHz minimum, AMD Athlon
# 300 Mo d'espace libre sur le disque dur.
# 512 Mo de RAM
# 1 port USB (2.0)
# Internet Explorer™ 4.0 Service pack 1, ou ultérieur.
# Adobe® Flash Player 8, ou ultérieur. Disponible sur
0
kikilleur Messages postés 2 Statut Membre

ta quoi comme portable sa depent quel logi ta dessut
0

Bonne journée.
0
pakstar786

sony ericsson w810i
0
pakstar786

repon !!!!!!!!
0