CPU bouffé par "isolation graphique de...&quo

Fermé
Yéti83 - 17 mars 2009 à 10:47
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 mars 2009 à 14:05
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec mon pc portable(Acer aspire 7220 avec Vista). Quand je veux voir une vidéo en streaming sur le net(depuis différents sites), le processeur monte à 100% d'utilisation ce qui fait que la diffusion est complètement hachée.
J'ai donc lancé le gestionnaire des taches, puis affiché tous les processus et j'ai vu que c'etait le processus "isolation graphique de périphérique audio windows" qui saturait le processeur. Evidemment en coupant le processus, les vidéos redeviennent fluides mais sans son.
Pourquoi ce problème surgit après un an de fonctionnement normal? Comment faire pour le résoudre? Merci pour votre aide.
Pour info, j'ai déjà fait analyse antivirus et mise à jour pilote sans succès.

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 mars 2009 à 15:08
bonjour

tu as verifier les ventilateurs non obstrués ?
0
Re,

Pour ce qui est de la partie visible ils ne semblent pas obstrués; cela dit je n'ai jamais démonté l'ordi étant donné que c'est un portable. Est-ce que c'est faisable sans que tout me "pète à la gueule"?

Merci.
0