Problème "lecture adresse reseau"
friend51
-
friend51 Messages postés 20 Statut Membre -
friend51 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC (Windows XP), enfin ma connexion internet, fonctionnait très bien jusqu'à hier , et d'un seul coup il m'affiche "lecture adresse reseau" et la plus rien... G une livebox sagem et mon PC bureau est en USB avec celle ci (j'ai mon PC portable qui est relie par WIFI et qui fonctionne bien).
Please une solution à ce problème, j'y connais pas grand chose.... et les astuces données sur le forum sont pour des connexions WIFI.
Merci d'avance.
mon PC (Windows XP), enfin ma connexion internet, fonctionnait très bien jusqu'à hier , et d'un seul coup il m'affiche "lecture adresse reseau" et la plus rien... G une livebox sagem et mon PC bureau est en USB avec celle ci (j'ai mon PC portable qui est relie par WIFI et qui fonctionne bien).
Please une solution à ce problème, j'y connais pas grand chose.... et les astuces données sur le forum sont pour des connexions WIFI.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème "lecture adresse reseau"
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment connaître son adresse ip - Guide
9 réponses
friend51
bah quand j'ai regarde dans les details... j'ai vu qu'il n'y avait plus rien dans l'adresse IP et tout le reste tout a été supprimé
friend51
Bah quand j'ai regarde dans les details... j'ai vu qu'il n'y avait plus rien dans l'adresse IP et tout le reste tout a été supprimé
lancer l'invite de commande et entrer les commandes suivant:
ipconfig,pour voir si ton pc a une @ ip ,aprés lancer:
ipconfig/release pour libérer l'@ ip
ipconfig/renew pour renouveller l'@ ip
ipconfig,pour voir si ton pc a une @ ip ,aprés lancer:
ipconfig/release pour libérer l'@ ip
ipconfig/renew pour renouveller l'@ ip
ah oui,il faut laisser la case à cocher "obtenir une @ ip automatiquement" active
et puis,essaier les commandes
bonne chance
et puis,essaier les commandes
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question