U.C. utilisée a 100%

Fermé
Mike - 4 déc. 2004 à 11:49
 Mike - 4 déc. 2004 à 14:46
Bonjour a tous,

J'ai un problème, j'ai ma souris et mon clavier qui se bloque, ils sont ralentis, saccadés, et dans le gestionnaire, je vois uc utilisé a 100 %, j'ai fais antivirus, ad aware , en ligne secuser, panda... Rien
Cela m'arrive parfois après 10 min, 1 hr,; 10 hrs ....

J'ai mis ma machine dans un magasin d'informatique, il n'ont rien trouvé. Une chose est sure chaque fois que j'utilise ma Pinnacle pour regarder un match ou un film a la TVB ça plante et souvent quand cela a planté une fois (enfin uc a 100 %) ça se répeète souvent même après plusieurs reset.

Aidez-moi svp et merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

La machine a-t-elle été testée EXACTEMENT dans les mêmes conditions ? Bref avec exactement les même périphériques connectés (clavier, souris, imrimantes, scanner, ...).

J'ai eu une fois un pb similaire sur la machine d'un client. En testant au magasin, rien, nada. Chez lui au bout que qq temps la machine tournait au ralenti !
Résultat au magasin, on avait pas branché le scanner (vu que c'est l'UC qu'on testait) et le pb venait des pilotes du scanner qui survaillait l'ouverture du capot du scanner. Au fur et à mesure, il prennait de plus en plus de ressource CPU plus rien pouvoir faire. Par contre, ça ne plantait pas la machine.
0
Merci de votre réponse !

Je ne sais pas si il ont testé dans les mêmes conditions, mais quand la tour est revenue du magasin mon graveur DVD plextor était débranché, je l'ai rebranché de suite.

Il se pourrait que le début de mes problèmes coïncident avec l'achat du graveur, cela vous semble t'il possihle et si oui que faire je peux quand même pas le débrancher tout le temps

En tout cas, merci, c'est super de savoir qu'il y a des gens qui se tracasse pour les problèmesq d'autrui!
0