Emande d'information

Fermé
salima -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai deus OS sur mon pc : windows xp et redhat, j'ai effacé la partition de redhat en suivant la procédure: appuyer par le bouton droit sur "poste de travail" puis "gérer" puis "gestion des disques" puis effacer la partirion de redhat quand j'ai redémaré mon pc une page s'affiche qui contient le "grub" et je sais pas comment accéder à windoxs xp?

merci pour votre information et bonne chance

5 réponses

khiouz Messages postés 53 Statut Membre
 
ta du effacer en meme temps les fichier de config du selecteur de démarrage grub. as tu les disquette windows XP? sinon va la http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?releaseid=33481 et télécharge l'utilitaire.t'uaras besoin de 6 diquette.tu boot sur les diquette tu les met en mémoire, et apprès tu tape help pr voir les comandes a utiliser.je crois que tu dois taper FIXBOOT regarde ds les options de cette commande.voila.
a+ et bon courage
0
salima
 
mai le grub s'affiche le problème je sais pas quel commande dois je utiliser?
en plus j(ai pas ed lecteur disquette!!!!!!
merci
0
khiouz Messages postés 53 Statut Membre
 
sa veut dire ke ta des nom de systeme qui s'affiche et que tu sait pas sur lequel cliké?explique toi plus que sa... c'est flou
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Salut,

Fais un tour dans la FAQ de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/485

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
sh:/bin/laden: Not found !
0
salima
 
le pb j'ai pas le mot de passe de l'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559
 
Message en double
Merci de poursuivre ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1159735
(et merci à Salima de respecter la charte à l'avenir)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0