VLC problème POUR VISUALISER UNE VIDEO

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 03:47
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 18:00
Bonjour,


Je viens de découvrir ce site qui m'intérresse : https://netprof.fr/

Mon souci est le suivant:

Je n'arrive pas à obtenir une synergie entre la bande video, et la bande son.

Le son fonctionne très bien, mais l'image reste figée. Et lorsqu'elle daigne bouger, c'est aussi lent qu'en escargot, qui n'est vraiment pas pressé ce jour-là !

On me demande de télécharger VLC, (au dessus de la version "Windows 2000"), ce qui est chose faite.

J'ai beau lire les instructions, mais il semble qu'il y a une chose qui m'échappe encore.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?



Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 06:45
ton site marche tres bien chez moi
je n'ai pas eu besoin d'installer 50 lecteur mais seulement un pack de codec.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
je peut tout voir et tout entendre
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:00
Bonjour,

Je te remercie de ton email.

Je viens de télécharger les Codecs, comme tu me l'as recommandé. Mais j'ai toujours un souci. En fait, les images restent figées, et d'un seul coup, tout s'accélére, sans pour autant affecter le son.

Si tu as encore un peu de temps à m'accorder, pourrais-tu aller sur ce site, et me dire comment est-ce que tu comprends les instructions.

Par exemple, tu choisis une vidéo. Tu cliques dessus. Tu vois un écran noir, avec une sorte de sens giratoire. ca démarre immédiatement. Après quelques secondes, tu (je) vois apparaître, le, ou les personnages. Mais ils ne bougent pas.

Moi, ce qui me chiffonne :

On vous dit qu'il faut cliqeur sur TELECHARGER, ensuite de positionner la souris sur (LE COURS EN VIDEO). Et de là, faire un clique DROIT, sur la partie gauche, et cliquer sur LIEN VERS LA VIDEO, ou une phrase dans le genre.

MAIS, MAIS, MAIS, je me retrouve alors sur la rubrique qui vous explique comment télécharger VLC.

Donc je me demande, SI, c'est après avoir cliqué sur TELECHARGEMENT, qu'il y a une sorte de liaison qui se fait, et donc, quelque soit la vidéo que l'on veut télécharger, il faudra toujours se retrouver sur ce même lien, VIDEO.

Désolée, je ne peux pas être plus clair.

Voilà, pour résumer, je ne comprends pas vraiment les étapes, et quand j'obtiens un simili de résultat, l'image (foire).

Merci de ton aide.
0