POSSESSEURS DU PC PORTABLE MSI GT735-006
Résolu/Fermé
A voir également:
- POSSESSEURS DU PC PORTABLE MSI GT735-006
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
17 mars 2009 à 07:33
17 mars 2009 à 07:33
Allez dans menu démarrer, tous les programmes,cherchez le logiciel correspondant à votre carte son, ouvrez le et activez les fonctions désirées.
OUITJE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 23:55
13 sept. 2009 à 23:55
Je réponds mais j'ai un MSI GT729, cela ne doit pas être très différent
Il faut aller dans panneau de configuration, choisir gestionnaire audio HD realtek (version du pilote audio 6.0.1.5735 )
Ensuite dans configuration des hauts parleurs choisir 5.1
Apparaissent 5 hauts parleurs dont le subwoofer, à ce stade grand bonheur en cliquant sur le subwoofer illustré on entend un son. première victoire. Décocher hauts parleurs centre et paire latérale sinon le subwoofer ne fonctionnera pas.
Cocher par contre sortie subwoofer et éventuellement gestion des graves
Surprise sur le gateau pour ceux qui ont le MSI GT729 (qui possède 4 hauts parleurs + subwoofer) en allant dans l'onglet correction de salle on arrive à faire fonctionner les deux hauts parleurs de devant indépendamment
Voila j'espère que tout cela aidera quelqu'un
Il faut aller dans panneau de configuration, choisir gestionnaire audio HD realtek (version du pilote audio 6.0.1.5735 )
Ensuite dans configuration des hauts parleurs choisir 5.1
Apparaissent 5 hauts parleurs dont le subwoofer, à ce stade grand bonheur en cliquant sur le subwoofer illustré on entend un son. première victoire. Décocher hauts parleurs centre et paire latérale sinon le subwoofer ne fonctionnera pas.
Cocher par contre sortie subwoofer et éventuellement gestion des graves
Surprise sur le gateau pour ceux qui ont le MSI GT729 (qui possède 4 hauts parleurs + subwoofer) en allant dans l'onglet correction de salle on arrive à faire fonctionner les deux hauts parleurs de devant indépendamment
Voila j'espère que tout cela aidera quelqu'un