Hébergement

Fermé
danweyl - 4 déc. 2004 à 10:49
 daem5451 - 16 janv. 2008 à 23:22
Bonjour,
J'ai un site perso Wanadoo sur lequel je ne peux plus travailler, ayant résilié mon abonnement Wanadoo. Quelles sont les possibilités de changer d'hébergement (si possible gratuitement) ? Mon site est sur le disque dur de mon PC (sous Windows XP) et j'utilise FTP Expert 2 pour les transferts de fichiers.
Merci !
Danweyl

8 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 déc. 2004 à 11:30
bin il te suffit de prendre un autre hébergement soit payant, soit gratuit.

en gratuit je te conseillerais free (il suffit de souscrire un abonnement gratuit à 0 € sans engagement en rtc)

ou alors payent sur oxyd.net ou ovh.com pour ne citer que ceux la.

regardes dans la base de connaissance, section webmaster, nous donnons pas mal de liens pour des hébergeurs gratuit et payant.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
danweyl Messages postés 75 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 3
4 déc. 2004 à 17:04
Merci ! Je me suis inscrit à free.
Il y aura un temps pour mon site sous le ciel de Free...
0
danweyl Messages postés 75 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 3
12 déc. 2004 à 14:23
Bonjour,
En fait je suis inscrit mais j'ai oublié de dire que j'avais le câble. Or il faut un numéro de téléphone pour activer le compte Free. Impossible de joindre la hotline bien entendu (voir le forum récent à ce sujet).
Quelqu'un peut-il me dire si l'hébergement Free est possible via le câble et comment ?
Merci d'avance.
Dan
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 déc. 2004 à 07:14
non free passe par le téléphone, non par le cable. En revanche ils doivent t'envoyer tes codes normalement car tu as un téléphone fixe. donc à partir du moment ou ils t'envoient les codes d'accès cela devrait être bon :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Merci pour ta réponse, j'ai les codes effectivement, mais je ne peux pas configurer une connexion qui requiert un numéro de téléphone dans son paramétrage. Je pourrais transférer mon site perso au moyen de ma connexion câble sur un serveur à l'aide de FTP Expert, mais il me faut une adresse d'hébergement, non ?
Je me demande finalement si je ne ferais pas mieux d'aller voir chez Oxyd ou ailleurs, où les prix sont très raisonnables. Tout dépendra de tes prochains avis, dont je te remercie à l'avance.
Dan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 déc. 2004 à 17:31
tu t'en fou du reste, les codes de connection servent à accéder au serveur ftp avec le login et le mot de passe de connection. donc tu peux utiliser n'importe quel client ftp.

ton adresse sera du type http://login.free.fr

visites donc cette pages, ils expliquent assez bien le tout : http://support.free.fr/web/

et il te faut activer ton compte pages perso pour avoir l'espace de 100 mo, cela prends 24 h.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
danweyl Messages postés 75 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 3
13 déc. 2004 à 17:58
Merci de m'avoir guidé pour ce petit pas en plus... Je sens que je suis proche de la conclusion !
Dan
0
anismemo2003 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 1
20 avril 2005 à 21:11
Salut à tous,
Visite ce lien, le site propose plus de 30 sites d'hebergement gratuits. Tous géniaux ! A visiter pour tout webmaster voulant un hébergeur gratuit:
http://www.cyber-view.net/modules.php?name=H%E9bergeurs_Gratuits
0
je ne me suis plus connecte depuis longtemps sur mon site perso de wanadoo je voudrai recuperer des fichiers j'utilise ftp expert 2
le login = id de connexion passwd ou mot de passe estque c'est le mot de passe connexion desole j'ai tout oublie
0