Probleme de connection

Fermé
nounours06 - 16 mars 2009 à 22:14
 nounours06 - 18 mars 2009 à 18:36
Bonjour,
En allant sur la page de mon fournisseur d'accés (numericable),un icone (non connu pour moi a ce jour) est apparu dans la barre de tache, j'ai cliqué dessus, une barre de téléchargement type ''update'' est apparue a son tour...voyant que rien ne se passé, j'ai cliqué sur ''annulé'' et depuis je ne peux plus allé que sur certains site sur internet (celui de mon fournisseur et comment ca marche.com...), impossible d'accéder a MSN, FACEBOOK et bien d'autres...a chaques fois ça me marque ''site corompu''. Lorsque je pointe la flêche de ma souri sur mes favoris ça me dit ''lien corompu'' aussi...
UTORRENT fonctionne car j avais des téléchargement en route et ça télécharge toujours
Que dois je faire ? avez vous une solution ??? je crise de ne pas trouver le bout du problème
Merci beaucoup de tous l'intérêt que vous porterez a mon souci
Nounours06
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
17 mars 2009 à 10:04
-- bjr , fais une restauration de ton systeme a une date juste avant que tu ne fasses la modif et relance ton pc.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
bjr et merci beaucoup pour vos conseilles
0