Votre avis sur les portable HP

Résolu/Fermé
lio512 - 16 mars 2009 à 20:23
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 17 mars 2009 à 12:41
Bonjour,
alors voila , j aimerai m'acheter un pc portable j aime bien les modèle HP , je voulait savoir vos avis sur la fiabilité des portable de cette marque personnellement j ai un fix HP et je n ai aucun problème , mais des amis a moi qui ont des portable de cette marque n on pas l aire convaincu merci d avance de vos réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:31
salut!

HP n'est pas une marque très fiable (comme toshiba ou MSI par exemple) et son SAV n'a rien d'exemplaire, mais cette marque est environ dans la moyenne niveau fiabilité, tu peux acheter les modèles HP (presque) les yeux fermés ^^
0
Profil bloqué
16 mars 2009 à 20:32
j'ai 1 hp je ne regrette rien
0
merci de répondre aussi vite , ben je vai attendre des autre avis .... j adore trop les modèles pavilion des portable HP ^^
0
Profil bloqué
16 mars 2009 à 20:54
hp c'est une bonne marque tout le monde me le dit en plus ils sont plutot jolies
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ReniouTonio
17 mars 2009 à 12:28
Je suis possesseur d'un nouveau HP Pavilion dv7 qui a deux mois et j'ai un problème Hardware au niveau USB. Je met ce problème sur le compte des ordinateurs tous récents qui sont plus sujets aux problèmes que d'autres. Cependant je suis relativement satisfait de ce pc surtout pour le rapport qualité/prix imbattable et de la qualité des composants (notamment les enceintes impressionnantes pour un pc).

J'ai choisi cette marque pour les avis plutôt satisfaisants au niveau du SAV HP (préférez acheter directement chez le constructeur, ça évite de passer par des Grandes Surfaces dont le SAV est toujours de piètre qualité).

Bref pour le témoignage, un onglet aide et support HP est en permanence intégré au bureau Windows et ceci vous permet d'accéder aux mise à jour et au site. On se sent vraiment encadré en cas de problème. Ce qui m'a le plus époustouflé, c'est l'option "chat online avec un technicien" que j'ai utilisé pour mon problème. J'expose brièvement mon problème, un technicien m'a reçu, m'a demandé ce qui n'allait pas et m'a finalement confirmé le problème hardware.
Bilan: Gratuit car pas d'appel, 1h à peine pour que le mec constitue un dossier de réparation et reprise par un transporteur le lendemain comme indiqué. Donc pour l'instant je reste très satisfait, après faut voir si la réparation est rapide et s'il n'y a pas de soucis, je confirmerai par la suite.
A noter que je dispose uniquement d'une garantie de base et le mec a pas cherché à titiller. Donc moi je dit OUI à HP.
0
merci pour cette info détaillée , ben j pence bien que je vai mes laisser tanter par HP j aime cette marque comme je l ai dis, j ai déja un pc de bureau le HP pavilion élite 9376 et j an suis trés contan , je voulait étre sur que les portable était aussi valable que les fix merci a tous pour vos avis a+
0
ReniouTonio
17 mars 2009 à 12:34
A savoir notamment que HP est le leader mondial en ordinateur donc en ces temps de crise mieux vaut opter pour ce genre de marque pour éviter d'en subir directement les conséquences. Après il y a Asus également apparemment le meilleur SAV mais faut payer cher le bon pc portable. A mon souvenir, Toshiba et Sony étaient tout aussi satisfaisants au niveau SAV.
0
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
17 mars 2009 à 12:41
Bonjour,

Perso j'ai un portable hp compaq et j'en suis très satisfaite, mon frère à hériter de mon "vieux" portable hp et même si bien sûr il est beaucoup plus lent (vieille génération oblige) il fonctionne toujours aussi bien.

Conclusion, une bonne marque de mon avis personnel.
0