Pseudo bisard
Utilisateur anonyme
-
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un probleme sur msn .
Je vois le pseudo d'un de mes contact ecrit assez bisarrement :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90275Sans_titre_4.png
En haut de l'image c'est le pseudo qu'il choisit lui , deja la il y a un probleme ( d'ou les petits carrée qui apparaissent ou lieux de certaines lettre ) et il manque des lettres alors que lui les a pourtant bien ecrit ( en gros je ne voit pratiquement pas le pseudo )
En bas de l'image c'est quand je discute avec lui , sa s'ecrit comme sa alors que cela devrais s'ecrire suivant la police qu'il a choisit ( comic sans ms pour ce cas la ) or sa ecrit comme sur l'image .
J'ai essayer de desinstaller / installer msn + msn plus! , rien n'y fait .
Aurais-je supprimer quelque choses qu'il ne fallait pas dans D:,windows,fonts ?
Je commence a perdre la tete !
Merci de votre aide .
Depuis quelque temps j'ai un probleme sur msn .
Je vois le pseudo d'un de mes contact ecrit assez bisarrement :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90275Sans_titre_4.png
En haut de l'image c'est le pseudo qu'il choisit lui , deja la il y a un probleme ( d'ou les petits carrée qui apparaissent ou lieux de certaines lettre ) et il manque des lettres alors que lui les a pourtant bien ecrit ( en gros je ne voit pratiquement pas le pseudo )
En bas de l'image c'est quand je discute avec lui , sa s'ecrit comme sa alors que cela devrais s'ecrire suivant la police qu'il a choisit ( comic sans ms pour ce cas la ) or sa ecrit comme sur l'image .
J'ai essayer de desinstaller / installer msn + msn plus! , rien n'y fait .
Aurais-je supprimer quelque choses qu'il ne fallait pas dans D:,windows,fonts ?
Je commence a perdre la tete !
Merci de votre aide .
A voir également:
- Pseudo bisard
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Comment mettre un avis google avec un pseudo - Forum Réseaux sociaux
- Mélangeur de lettres pour pseudo - Forum Word
- A défini votre pseudo sur - Forum Facebook Messenger
3 réponses
les petits carré ressemble a une écriture regarde sur un traitement de texte tu vera regarde toutes les écritures tu veras