RIGHT MEDIA
CEROSES51
-
CEROSES51 -
CEROSES51 -
Bonjour, Merci de ton aide. J'ai à nouveau un problème tout aussi coriace il s'agit de "RIGHT MEDIA " dans spybot. que j'ai découvert j'ai mis la version 1.6.2. Et j'ai corrigé et purgé la sauvegarde. mais rien y fait...Peux-tu m'aider à le retirer. avec cette version : "VIRTUMONDE" est parti.En attendant. Très cordialement à toi.
A voir également:
- RIGHT MEDIA
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
9 réponses
CEROSES51
Bonsoir, J'écris à : "booddha" Je m'explique : Le dernier message que j'ai reçu de sa part:il fallait que j'envoie le rapport VUNDOFIX.TXT ce que j'ai fait. Depuis + de nouvelles. En attendant, j'ai viré spyboot version 1.5.2 ou j'avais de VIRTUMONDE. Et j'ai mis la version de spyboot 1.6.2 . Et là + de VIRTUMONDE mais encore 1 problème que je n'arrive à corriger : RIGHT MEDIA (cookie traceur ) dans spyboot. et c'était pour cela que je lui envoyer un message.Voilà donc la situation. J'ai sans doute fait une erreur quelque part. Voudras-tu bien m'en excuser. Voulez-vous bien m'aider ? Merci de votre aide. Je débute et je galère comme bien d'autres sans doute ! ! ! Mais bravo à votre site.Très cordialement à vous tous.
Bonsoir : Le courrier précédent était pour toi. Jilpil .Je te donnais des explications sur les problèmes actuels de mon PC. puisque c toi qui répond à ma question. Mais je ne comprends pas . Dans un premier temps c'était boodha qui me répondais et je m'adressais toujours à cette personne. J'ai fait une erreur quelque part ? Mille excuses.Pourquoi ce changement ? pour moi c pas grave. Mais la question est entière : Pouvez-vous m'aider avec le problème : "RIGHT MEDIA. " SVP . Merci beaucoup. Très cordialement.
Bonjour, Je suis désolée... d'insister. Le problème est posté du moins inscrit ci-dessus : message du 16.02.09 à 23hres 58. Concernant : "RIGHT MEDIA" (dans spyboot version 1.6.2.) Et je demande de m'aider à le retirer. SVP.Très cordialement . NB Si nécessaire je recommence ma demande au forum : Commentcamarche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scan avec malwarebyte , fais un scan minutieux et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Bonsoir,Merci de ton aide et voici le rapport demandé en attendant réponse pour retirer ce "problème". Cordialement à toi.Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1855
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
17/03/2009 19:16:41
mbam-log-2009-03-17 (19-16-41).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 133926
Temps écoulé: 47 minute(s), 57 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Version de la base de données: 1855
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
17/03/2009 19:16:41
mbam-log-2009-03-17 (19-16-41).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 133926
Temps écoulé: 47 minute(s), 57 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Bonsoir, Merci de ton aide. Mais je n'arrive pas à te suivre. Je ne comprend pas ta demande :continue "DISCLAIMER" : de quoi s'agit-il ? J'ai sur mon bureau le logiciel HIACKTHIS. Faut-il exécuter ce logiciel ? Quand à la suite ....Le rapport est bien dans "log" et je te l'ai envoyé... Excuse moi .... Je n'arrive pas .... C la galère... Merci. Merci de m'aider. Très cordialement.
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.