Conflits ?
tofmaf
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tofmaf Messages postés 17 Statut Membre -
tofmaf Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
après formattage de mon pc, j'ai eu 2 points d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique.
un à côté du controleur audio multimédia (carte son hoontech) et un autre à côté de controleur ethernet alors que je n'ai pas ce carte réseau.
j'ai donc installé les pilotes de ma carte son.
ils s'affichent correctement dans le gestionnaire de périphérique mais le controleur audio multimédia avec un point d'exclamation est toujours là.
j'ai ensuite désinstallé la carte son et l'ai retiré physiquement de mon pc, et là, retour à la case départ avec à nouveau 2 points d'exlamation.
est-il possible que j'ai une carte son et une carte réseau inclus dans ma carte mère ? si oui comment les désactiver (pas besoin de carte réseau) ?
par le bios ? j'ai été voir et jene vois rien.
merci !
après formattage de mon pc, j'ai eu 2 points d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique.
un à côté du controleur audio multimédia (carte son hoontech) et un autre à côté de controleur ethernet alors que je n'ai pas ce carte réseau.
j'ai donc installé les pilotes de ma carte son.
ils s'affichent correctement dans le gestionnaire de périphérique mais le controleur audio multimédia avec un point d'exclamation est toujours là.
j'ai ensuite désinstallé la carte son et l'ai retiré physiquement de mon pc, et là, retour à la case départ avec à nouveau 2 points d'exlamation.
est-il possible que j'ai une carte son et une carte réseau inclus dans ma carte mère ? si oui comment les désactiver (pas besoin de carte réseau) ?
par le bios ? j'ai été voir et jene vois rien.
merci !
A voir également:
- Conflits ?
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne. - Forum Mail
- Besoin aide conflits avec - Forum Vos droits sur internet
- Conflits irq - Forum Matériel & Système
- Problème de conflits matériels - Forum Windows
- Message de non droits sur toutes les chaines - Forum TNT / Satellite / Réception