R4 + CARTE MEMOIRE DS

Fermé
sophie954 - 16 mars 2009 à 17:27
anne.so.bar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 juin 2009 à 17:19
Bonjour,

Je suis à la recherche de deux R4 et deux cartes mémoire pour DS.
Savez vous où je peux en trouver, et a quel prix (inutile de préciser que je veux un site sécurisé et fiable et où je pourrai trouver tout ça au meilleur prix ! )

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

anne.so.bar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 5
4 juin 2009 à 17:19
Bonjour; alors juste une précision , ce n'est pas pour de la pub mais juste faire profiter d'un site français " je précise" pour avoir connu des soucis avec un site à l'étranger.
Quand enfin j'ai pu recevoir mon remboursement, j'ai fait une dernière suite au conseil de mon collègue de travail.
Alors c'est R4expert.com, bon parfois ils disent livraison en 2 jours , en réalité ça a pris 3 jours supplémentaires pour ma 1 ère commande, mais surtout ce que j'ai apprécié après avoir pris une gifle par l'autre site:c'est qu'il y a un espèce de service client qui te répond en français pour toute question concernant le téléchargement des jeux car certains sont plus compliqués à télecharger et évidement ce sont ceux qui les enfants demandent!!!!!!!!
Mais bon je ne vais me priver pour transmettre un bon tuyau sécurisant et me semblant plus pro que bien d'autres
0