Ultra VNC SC

amest88 Messages postés 84 Statut Membre -  
amest88 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, dans l'optique de mon BTS, je dois réaliser des PTI. Une de mes idées serait Ultra VNC SC mais pas pour observer les gens à leur insu, en fait, j'aimerais que les utilisateurs aient un icône sur leur bureau et quand il le lance, ça me l'indique sur mon PC serveur. La je prends le contrôle du PC afin de résoudre le problème rencontrer par l'utilisateur.

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apportez.

PS : si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions !!
A voir également:

3 réponses

amest88 Messages postés 84 Statut Membre 5

Bon en fait, depuis le temps j'y suis arrivé ( j'avais même zapé que j'avais créait se topic ^^ ), donc si l'un d'entre vous a un problème, qu'il hésite pas à me demander ^^
0
tchooo

Bonsoir Amest88, voilà je suis en BTS informatique et je dois réaliser des PTI aussi, je compte en faire une sur ultra VNC, je sais pas comment m'y prendre donc j'aurais besoins de ton aide, si tu pourrais m'éclairer ça serait cool ^^ !! meerrrrccciiiiiiii
0
amest88 Messages postés 84 Statut Membre 5

Bah écoute, le plus simple, c'est que tu me demandes directement ou tu coinces ... Au pire, on se bloque un moment pour parler ou on est connecté tout les 2 ... ( désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je me suis pas connecté ici depuis plusieurs mois ^^ )
0