Où trouver un accélérateur 3D????
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
bebertii Messages postés 171 Statut Membre -
bebertii Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,Je suis un grand joueur de jeu en 3D, mais le problème qui se pose quand je joue , c'est énormément lent, je me suis dit qu'il faut un accélérateur 3D, mais je sais pas où le trouver ? S'il vous plait aider .
MERCI
MERCI
A voir également:
- Où trouver un accélérateur 3D????
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Ou trouver la corbeille - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
2 réponses
Cela n'existe pas !
L'accélération 3D est un mode proposé par les cartes graphiques, ce n'est pas un logiciel.
Si tu veux des jeux plus fluides, achète une carte graphique plus puissante
L'accélération 3D est un mode proposé par les cartes graphiques, ce n'est pas un logiciel.
Si tu veux des jeux plus fluides, achète une carte graphique plus puissante
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
28
merci, c'est vrai
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
28
mais j'ai une carte graphique puissante mais je sais pas où télécharger le pilote
Quelle est ta carte graphique ?
c'est une nvidia ou une ati ?
Quelle référence ?
Pour le savoir, va dans menu démarrer, et appuie sur "executer" si tu utilises Xp ou tape directement dans l'espace blanc si tu es sous Vista la commande suivante : dxdiag
cela va te lancer le gestionnaire de directx, dans l'onglet affichage 1, tu as le nom de ta carte.
c'est une nvidia ou une ati ?
Quelle référence ?
Pour le savoir, va dans menu démarrer, et appuie sur "executer" si tu utilises Xp ou tape directement dans l'espace blanc si tu es sous Vista la commande suivante : dxdiag
cela va te lancer le gestionnaire de directx, dans l'onglet affichage 1, tu as le nom de ta carte.