Resiliation Orange non effectué par Neuf/SFR
HOEDIZ
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai souscrit depuis le mois de novembre (08) à l'offre internet neufbox chez Neuf (sur le web)
sachant que j'étais encore client chez Orange avec un contrat 1024 sans engagement et avec un abonnement pour la ligne fixe.
Jusqu'ici tout va bien
j'ai reçu ma box et tout le tralala et plein de courrier dont un qui me disait de ne faire aucune démarche aupres de mon ancien fournisseur d'accès afin que la transition se fasse plus rapidement
j'en ai conclu que Neuf / SFR s'oqp de tt et que je n'avais aucun souscis a me fer qd a la resiliation des contrat et ligne
j'ai recu un courrier d'orange en me disant que la ligne fixe a été fermé
j'en ai conclu donc que tt était resilié
ceci dit par mail g continué a recevoir des mail me disant que ma facture orange été en ligne mais en cliquant sur le lien je ne pouvais acceder a mon compte je me suis dit que ce n'était qu'un mail automatique qui avait mon adresse en mémoire j'ai pas cherché plus loin
jsuqu'a vendredi dernier pas de panique
mes parent me rendent visite et mapporte le courier qui arrive encore chez eux
SURPRISE sur mon relevé de compte je vois un virement de 24.90 pour Orange
depuis le mois de novembre orange me preleve 24.90 sans meme avoir de ligne chez eux et sans utilisation de cette connexion (24.90x5=124.50 euros en totalité)
j'ai donc apelé orange qui ma dit que le contrat nété pas résilié et que je devais envoyé un courier
j'ai demandé a ce que sa soit remboursé il mont dit que c t a neuf de le fer
en appelant neuf/sfr il mont dit qu'ils allait me remboursé les frais de resiliation
je ne c meme pas a combien c frais de resiliation s'eleve
je suis pas blindé de thunes donc c 124 euros c deja une CATASTROPHE mais si en plus je dois payé des frais de resiliation ........
QUE FAIRE SVP JE SUIS DESESPERE?
je galere deja a me payé des etude et une ligne intenet tt seul mes parent ne peuvent pas maider
y'atil dotre personne dans le meme cas
AIDER MOI !
j'ai souscrit depuis le mois de novembre (08) à l'offre internet neufbox chez Neuf (sur le web)
sachant que j'étais encore client chez Orange avec un contrat 1024 sans engagement et avec un abonnement pour la ligne fixe.
Jusqu'ici tout va bien
j'ai reçu ma box et tout le tralala et plein de courrier dont un qui me disait de ne faire aucune démarche aupres de mon ancien fournisseur d'accès afin que la transition se fasse plus rapidement
j'en ai conclu que Neuf / SFR s'oqp de tt et que je n'avais aucun souscis a me fer qd a la resiliation des contrat et ligne
j'ai recu un courrier d'orange en me disant que la ligne fixe a été fermé
j'en ai conclu donc que tt était resilié
ceci dit par mail g continué a recevoir des mail me disant que ma facture orange été en ligne mais en cliquant sur le lien je ne pouvais acceder a mon compte je me suis dit que ce n'était qu'un mail automatique qui avait mon adresse en mémoire j'ai pas cherché plus loin
jsuqu'a vendredi dernier pas de panique
mes parent me rendent visite et mapporte le courier qui arrive encore chez eux
SURPRISE sur mon relevé de compte je vois un virement de 24.90 pour Orange
depuis le mois de novembre orange me preleve 24.90 sans meme avoir de ligne chez eux et sans utilisation de cette connexion (24.90x5=124.50 euros en totalité)
j'ai donc apelé orange qui ma dit que le contrat nété pas résilié et que je devais envoyé un courier
j'ai demandé a ce que sa soit remboursé il mont dit que c t a neuf de le fer
en appelant neuf/sfr il mont dit qu'ils allait me remboursé les frais de resiliation
je ne c meme pas a combien c frais de resiliation s'eleve
je suis pas blindé de thunes donc c 124 euros c deja une CATASTROPHE mais si en plus je dois payé des frais de resiliation ........
QUE FAIRE SVP JE SUIS DESESPERE?
je galere deja a me payé des etude et une ligne intenet tt seul mes parent ne peuvent pas maider
y'atil dotre personne dans le meme cas
AIDER MOI !
A voir également:
- Resiliation Orange non effectué par Neuf/SFR
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Numero orange - Guide
- Connaitre son numéro sfr par sms ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
3 réponses
un ami était chez Free et a Pris le neuf qui lui a remboursé les frais de résiliation Free
Orange n est pas a la hauteur dans la gestion informatique et les commerciaux sont nuls
Il faut savoir que le neuf rembourse les frais de résiliation jusqu a 100 euros , donc si tu avais un
engagement d un an chez Orange et que tu as résilié avant , tu dois payé le reste de l année
ce qui dépasse surement les 100 euros offert par le neuf pour résilié a ta place
et depuis que SFR a racheté le Neuf , c est encore plus bordélique
un Moyen : La Médiation , ce site a résolu beaucoup de problèmes :
http://www.foruminternet.org/particuliers/mediation/le-service-de-mediation/
Orange n est pas a la hauteur dans la gestion informatique et les commerciaux sont nuls
Il faut savoir que le neuf rembourse les frais de résiliation jusqu a 100 euros , donc si tu avais un
engagement d un an chez Orange et que tu as résilié avant , tu dois payé le reste de l année
ce qui dépasse surement les 100 euros offert par le neuf pour résilié a ta place
et depuis que SFR a racheté le Neuf , c est encore plus bordélique
un Moyen : La Médiation , ce site a résolu beaucoup de problèmes :
http://www.foruminternet.org/particuliers/mediation/le-service-de-mediation/
que ce soit orange ou neuf , leur service client est nul , tout d'abord je te deconseille neuf, ça marche pas tous les jours, mon abonnement était de 29.90 et que je me retrouve avec une augmentation de 36 euros
boujour,
J'ai une amie qui a eur le même problème que vous, elle a payé pendant une année et demi presque les deux fournisseurs abonnement et communications téléphoniques elle a appellé plusieurs fois neuf et france telecom, elle leur a écrit, chaque fois elle avait la réponse que tout allait se résoudre prochainement. Mais au bout d'une année elle a fini partrouver la solution: résilier les deux et recommencer tout à 0
C'est ce que je vous conseille
www.asmartek.com
J'ai une amie qui a eur le même problème que vous, elle a payé pendant une année et demi presque les deux fournisseurs abonnement et communications téléphoniques elle a appellé plusieurs fois neuf et france telecom, elle leur a écrit, chaque fois elle avait la réponse que tout allait se résoudre prochainement. Mais au bout d'une année elle a fini partrouver la solution: résilier les deux et recommencer tout à 0
C'est ce que je vous conseille
www.asmartek.com