Question server ftp

canaille69 Messages postés 119 Statut Membre -  
rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila ma question est compliquer pour moi je ne c'est pas comment vous l'expliquer voila
j'ai un server ftp et j'ai des ami qui on un compte dessus enfin bref voila esque c'est possible de regarder un film (ex)qui est sur le serveur ftp avec vlc en direct sans que mais ami est a le telecharger ?
j'espere avoir ete precis dans ma demande merci des reponse
A voir également:

2 réponses

rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je pense ....
Essaye et regarde si ca marche !
0
canaille69 Messages postés 119 Statut Membre 1

comment j'essaye
lol la est ma question que mettre et c'est bien dans ouvrir un flux reseau (vlc)
0
rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre 16

C'est pas préferable de configurer un serveur de flux?
0
canaille69 Messages postés 119 Statut Membre 1

c'est a dire?
0
rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre 16 > canaille69 Messages postés 119 Statut Membre

En fait tu peus faire du streaming(diffusion de flux sur ton réseau )en configurant un serveur de flux (Windows Server 2003,2008).Le flux multimedia sera diffusé sur ton réseau et chaqu'un pourra le regarder.Je t'invite à aller sur www.labo-microsoft.org....ou sur google(tape serveur de flux...)
0
canaille69 Messages postés 119 Statut Membre 1 > rodryo86 Messages postés 169 Statut Membre

oui mais j'ai windows xp mon server ftp es sou xp escque c'est possible de me faire un server flux en plus du ftp
0
rodryo86 > canaille69 Messages postés 119 Statut Membre

Là je pense que pour faire un serveur de flux,il serait préferable de passer sur un SE version serveur...
0
nala69 Messages postés 171 Statut Membre 1 > rodryo86

c'est a dire? un os du genre windows server 2003
?
0