Attention à la pub !!!!!
jadi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila , je veux juste donner mon impression .........
je trouve que les Pubs font tâche sur ce site. Il ne le mérite pas .
Pourquoi????
je trouve que les Pubs font tâche sur ce site. Il ne le mérite pas .
Pourquoi????
4 réponses
Salut,
Parce que les coûts d'hébergements ont explosés suite à l'explosion du nombre de visiteurs, et que le Webmaster ne peux pas tout payer de sa poche en plus de payer de sa personne, il essaye de les maintenir dans la limite du raisonnable (pub orientées informatique, seulement une par page et dans des endroits bien identifiés, pas de pub dans les forums...)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Parce que les coûts d'hébergements ont explosés suite à l'explosion du nombre de visiteurs, et que le Webmaster ne peux pas tout payer de sa poche en plus de payer de sa personne, il essaye de les maintenir dans la limite du raisonnable (pub orientées informatique, seulement une par page et dans des endroits bien identifiés, pas de pub dans les forums...)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Quelle Pub ? J'ai pas vu de Pub 8-)
Non franchement tu exagèèèèère un petit peu, y a même encore pas mal de place pour rajouter des Pubs.
Du moment qu'il n'y en a pas qui parlent et fond du bruit dans mes haut-parleurs...
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Non franchement tu exagèèèèère un petit peu, y a même encore pas mal de place pour rajouter des Pubs.
Du moment qu'il n'y en a pas qui parlent et fond du bruit dans mes haut-parleurs...
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Mais restons optimistes !!!! Tous n'est pas noir, la pub a ses bons côtés aussi ..... Mais pas trop quand même ....