Attention à la pub !!!!!

jadi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila , je veux juste donner mon impression .........
je trouve que les Pubs font tâche sur ce site. Il ne le mérite pas .
Pourquoi????

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Parce que les coûts d'hébergements ont explosés suite à l'explosion du nombre de visiteurs, et que le Webmaster ne peux pas tout payer de sa poche en plus de payer de sa personne, il essaye de les maintenir dans la limite du raisonnable (pub orientées informatique, seulement une par page et dans des endroits bien identifiés, pas de pub dans les forums...)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
jadi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui !!! la dure réalité de la vie .......
Mais restons optimistes !!!! Tous n'est pas noir, la pub a ses bons côtés aussi ..... Mais pas trop quand même ....
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Quelle Pub ? J'ai pas vu de Pub 8-)

Non franchement tu exagèèèèère un petit peu, y a même encore pas mal de place pour rajouter des Pubs.
Du moment qu'il n'y en a pas qui parlent et fond du bruit dans mes haut-parleurs...

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

quelle pub ? firefox ;-)

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0