[Livre sélectionné] Accéder à sa fiche

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

Tout est dans le titre ! :)

Qu'en pensez-vous ?

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

??

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Arf, désolé pour la (trop grande) concision du message.
(J'aurais dû m'aptiendre :))

Dans les articles du site et dans les sujets de la base de connaissances, on peut voir un "livre sélectionné", sous le menu à gauche (ex. http://www.commentcamarche.net/perl/perlintro.php3).
Un clic sur le livre redirige l'utilisateur sur Amazon.fr.

Un second lien renvoyant vers la fiche dudit livre (i.e. la page* contenant le résumé et les opinions sur ce bouquin) pourrait être ajouté, permettant à l'utilisateur d'y accéder plus rapidement.
(*Ex. http://www.commentcamarche.net/livre/livre-673-Total-Perl)

Merci d'avance :-)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Si je comprends bien, SirHill, tu suggères qu'avant d'arriver sur Amazon, il soit possible de voir la fiche descriptive de CCM, voire même les commentaires. Est-ce cela ?

Toco y se gausos !!!
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Oui, mais pas forcément "avant d'arriver sur Amazon" : 2 liens pourraient figurer à côté du livre, un qui pointerait vers Amazon (comme c'est le cas actuellement) et un autre vers la fiche descriptive. Ou un seul lien pointant directement vers la fiche, la discussion est ouverte.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Pas bête :-)))

Toco y se gausos !!!
0