Probleme STALKER Clear Sky............
Résolu
Bzeu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Bzeu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bzeu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je commence à jouer tt va bien et entre 2 et 5mn le jeu se coupe... (s'arrete)...
Que se passe t'il? Qqun aurait-il une réponse ???
Merci d'avance.
lorsque je commence à jouer tt va bien et entre 2 et 5mn le jeu se coupe... (s'arrete)...
Que se passe t'il? Qqun aurait-il une réponse ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme STALKER Clear Sky............
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear type - Guide
- Clear dns cache - Guide
- Stalker instagram gratuit - Guide
- Clear resolution enhancer désactiver sony ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut Bzeu,
Les Drivers de ta carte 3D sont-elle à jour ?
Je ne sais pas, mais il existe peut-être une mise à jour pour Stalker (sans doute je pense) vérifie bien !
Au pire des cas, c'est un problème de surchauffe, vérifie bien que tout tes ventilos fonctionne corréctement à l'interieur de ton pc !
J'avais un problème similaire (mais pas sous Stalker) Ca venait simplement du ventillo de ma carte 3D qui s'emballais de temps en temps !
Bonne chance !
Les Drivers de ta carte 3D sont-elle à jour ?
Je ne sais pas, mais il existe peut-être une mise à jour pour Stalker (sans doute je pense) vérifie bien !
Au pire des cas, c'est un problème de surchauffe, vérifie bien que tout tes ventilos fonctionne corréctement à l'interieur de ton pc !
J'avais un problème similaire (mais pas sous Stalker) Ca venait simplement du ventillo de ma carte 3D qui s'emballais de temps en temps !
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tes conseils sont éclairés... J'ai peut etre,effectivement , un pb de ventilation...
Cela dit je vais aller voir si un update de Clear Sky ne serait pas en ligne...
Je ne comprends pas que je n'y ai pas pensé...
Quel naz