Probleme pour télécharger second life

mouchette52 -  
 mouchette52 -
Bonjour,
j'ai bien créé mon personnage virtuel, mais a la dernière partie du téléchargement un message d'erreur apparait en anglais, donc j'ai tout recommencé et réinstallé mais le meme message apparait:

Error

second life is unable to run because your video card drivers did not install properly, are out of date, or are for unsupported hardware. Please make sure you have the latest video card drivers and even if you do have the latest, try reinstalling them.

If you continue to receive this message, contact customers service.
A voir également:

2 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

SAlut,

" second life is unable to run because your video card drivers did not install properly, are out of date, or are for unsupported hardware. Please make sure you have the latest video card drivers and even if you do have the latest, try reinstalling them. "

En gros tu dois mettre les pilotes de ta carte graphique à jour si tu ne la pas fait.

@+
0
mouchette52

merci c gentil de m'avoir répondu,
0
Bzeu Messages postés 15 Statut Membre

salut
tu dois te rendre sur le site officiel du fabricant de ta carte gr. et télécharger le nouveau pilote ou la mise à jour adéquate...
0