Connexion de vista en wifi
minouche
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable toshiba avec vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi. La connection avec le cable ethernet fonctionne mais pas en wifi. Qd je vais sur connexion à un réseau, ma box s'affiche , je clique dessus + connexion et ça me demande la clé wep + connexion et j'ai un message " le clé fournie ne correspond pas à la clé de ce réseau. Entrez à nouveau la clé de sécurité".
Après 6 appels à mon fournisseur(Alice), ils m'ont donné un nouveau n° de clé wep mais ça ne marche pas. Ils ne veulent même pas me changer la box !!! Ca fait bientôt 4 ans que je suis chez Alice et tt fonctionnait bien jusque là.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? J'envisage de changer de fournisseur d'accés mais est-ce que le pble sera résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses
je viens d'acheter un pc portable toshiba avec vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi. La connection avec le cable ethernet fonctionne mais pas en wifi. Qd je vais sur connexion à un réseau, ma box s'affiche , je clique dessus + connexion et ça me demande la clé wep + connexion et j'ai un message " le clé fournie ne correspond pas à la clé de ce réseau. Entrez à nouveau la clé de sécurité".
Après 6 appels à mon fournisseur(Alice), ils m'ont donné un nouveau n° de clé wep mais ça ne marche pas. Ils ne veulent même pas me changer la box !!! Ca fait bientôt 4 ans que je suis chez Alice et tt fonctionnait bien jusque là.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? J'envisage de changer de fournisseur d'accés mais est-ce que le pble sera résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Connexion de vista en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
4 réponses
Connectes toi sur ta box en http
ouvre internet explorer et tapes l'adresse
http://192.168.1.1
normalement l'authentification par defaut est admin admin
jette un coup d'oeil sur l'onglet wifi
et regarde le mode de securité, tu devrais lire en clair la cle wep.
tu peux egalement changer le mode de securité et passer en WPA.
ouvre internet explorer et tapes l'adresse
http://192.168.1.1
normalement l'authentification par defaut est admin admin
jette un coup d'oeil sur l'onglet wifi
et regarde le mode de securité, tu devrais lire en clair la cle wep.
tu peux egalement changer le mode de securité et passer en WPA.
merci pour tes conseils mais j'ai effectué ce matin cette manoeuvre avec un technicien alice et ça ne fonctionne pas : le n° wep affiché est bien le même que celui qui est sous la box.
Au sujet du changement du mode de sécurité qu'est-ce que la wap et où est-ce qu'on peut le changer ?
Merci d'avance
Au sujet du changement du mode de sécurité qu'est-ce que la wap et où est-ce qu'on peut le changer ?
Merci d'avance