EMULE EN HIGH-ID MAIS NE FONCTIONNE PAS

Fermé
unknown - 16 mars 2009 à 10:48
 unknown - 16 mars 2009 à 13:12
Bonjour,

J'ai réussi, après de longues heures d'effort à configurer Emule en High-ID mais voilà mon problème : une fois sur deux je ne peux me connecter à aucun serveur, il faut que je redémarre ma SpeedTouch et la connexion internet de mon ordi pour que ça re-marche ...

Je ne trouve pas d'où cela peut venir

Quelqu'un peut-il m'aider svp ??

merci d'avance ! car on obtient toujours de bons conseils ici ! :D
A voir également:

4 réponses

biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
16 mars 2009 à 10:55
Essaye de désinstaller emule et de le réinstaller puis de le reconfigurer --> http://ww38.telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm
Ce tuto est assez simple ! Lorsque tu as finis de le configurer, il faut que tu connecte les Kad et que tu choisisse comme serveur, ceux qui ont le plus de ' fichiers ', c'est à dire, le plus souvent c'est ' edonkey serveur N°1 ou 2 '
0
salut !

j'ai déjà configuré Emule comme ça ... :S

Et puis j'actualisais ma liste des serveurs avec l'adresse donnée dans le tuto, mais j'ai trouvé http://ed2k.2x4u.de/index.html , et ça marche même mieux ...lorsque Emule veut bien se connecter ...

P.S : tout fonctionne parfaitement une fois sur deux, mais faut que je redémarre tout tout tout pour que ça marche à nouveau lorsque ça ne marchais plus
0
je viens de redémarrer ma SpeedTouch et la connexion WLAN avec le petit bouton ON/OFF sur mon ordinateur et là tout va bien !

Mais bon, si je dois faire ça à chaque fois ... c'est embêtant
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
16 mars 2009 à 11:07
Peut-etre que c'est sont site de serveur qui bug, essaye avec l'autre liste, moi j'ai la liste du site d'emule et en high ID sa tourne bien .. !
0
re ^^

ça ne marche avec aucune liste quand c'est comme ça ...

ça re-fonctionne uniquement si je fais la manip que j'ai décris plus haut

En tout cas, merci biilyboy85 de t'occuper de mon petit soucis ! :D
0
UP

Si quelqu'un a une idée sur ce que peut-être la cause de ce problème ...svp
0