Arnaque Télé2mobile

Valkyr - 16 mars 2009 à 10:44
 Afrikarnak - 16 mars 2009 à 11:23
Bonjour,

j'ai depuis peut un sérieux problème ...

voilà mon cas:

A un moment j'ai reçu une pub de télé2 mobile aillant besoin d'un portable j'ai accepter ceci,selon leur courrier peut après je devait recevoir le portable jusque la tout vas bien sauf que ... se portable n'est jamais arriver .

hors depuis peut un créancier me harcelle de courrier comme quoi je doit a télé2mobile la modique somme de 2000 € de facture téléphonique O_o

et aujourd'hui je reçoit ma première facture de chez tele2 avec la modique somme de 50€ et le portable utilise bien ses 2h de forfait par mois

étant donné que je n'ai rien reçu que je ne possede pas se portable j'aimerais savoir les solutions possible pour ne plus être dans cette situation
il m'est impossible de contacter le service client de télé2 car il faut communiquer le numéro de téléphone hors je ne l'ai pas.

merci de m'avoir lue

1 réponse

Bonjour!
Vu la somme il convient d'adresser une LRAR à Télé2 l'informant que tu n'as toujours pas de mobile et que tu t'étonnes qu'il y ait des communications facturées. Exige (Je vous mets en demeure de...) de leur part un reçu de retrait OU un récépissé d'envoi recommandé... Si Télé2 n'est pas en mesure de prouver que tu as reçu le Mobile ils ne peuvent RIEN te réclamer... Par contre tu vas avoir la chance d'être harcelé par une Officine de Recouvrement (Ne pas leur parler ce n'est pas ton supposé créancier et de toute façon ils n'ont AUCUN pouvoir de contrainte..). Lire les excellents articles de Wazix23 sur ce Forum, par exemple celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6092846 officines de recouvrement se defendre?page=4#0
Le pb est à régler directement avec Télé2 (Vol du colis et utilisation de l'appareil???). En tout état de cause sois ferme, tous les courriers en LRAR et pas de stress avec l'officine! En espérant que tu ne sois pas fiché à tort chez PREVENTEL.. En cas de pb ultérieurs reviens sur ce Forum..
Bonne suite.
0