Novice réponse à la loupiote

Fermé
bbbibine - 16 mars 2009 à 10:25
 bbbibine18 - 17 mars 2009 à 23:46
Bonjour,
vraiment désolée tellement novice que j'ai envoyé le message à moi même ca devient désespérant, je veux apprendre mais je dois mordre dans ma chic voilà 3 jours que j'essaye parfois 10H par jour sur mon pc et toujours pas d'imprimante installée lol. Peut-on m'aider pour cette satanée imprimante re re merçi

6 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
16 mars 2009 à 10:27
c'est a dire décris moi comment tu fais pour tenter de l'installer? et quel marque d'imprimante c'est?
0
j'avais trouvé un lien hier dans ce site sur lequel j'avais cliqué et inséré le disque de l'imprimante lexmark Z735 puisque vista ne reconnait pas cette imprimante. Hélas je ne retrouve plus ce lien donc je ne sais plus rien faire
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
16 mars 2009 à 10:34
ton imprimante se branche bien en usb?
0
désolée je sais pas encore ce que c'est usb mais t'inquiètes je retrouverez le lien sur lequel j'ai cliqué hier même si cela doit encore me prendre des heures . Dès que l'imprimante est installée je te recontacte merçi de ta patience
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
16 mars 2009 à 10:43
Voilà ce qu'est une prise usb:

https://www.erenumerique.fr/

Tu dois avoir ce cordon là avec ton imprimante?

ce cordon doit être brancher sur le port usb:
https://www.free.fr/assistance/46-freebox-configurer-votre-ordinateur-sous-windows-branchement-en-usb-installation-automatique.html

ne t'accupe pas de ce qui est ecris regarde juste les photos.

Tu branche ton cordon usb sur ton port usb et tu allume l'imprimante puis tu insère le cd d'installation...
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
16 mars 2009 à 10:57
0
re bjr et désolée de ne pas encore avoir répondu mais j'ai éteints l'ordi tellement j'en avais marre, en le réallumant à l'instant j'ai vu mes messages je me suis donc empressée de revenir vers toi mais j'ai d'abord répondu au questionnaire car ce site est vraiment génial .Il faut dire aussi que j'ai beaucoup à apprendre et que j'en fais de trop. Je dois me dire chaque chose en son temps. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'hier grâce à une réponse trouvée sur ce site j'ai cliqué sur un lien et l'imprimante c'est bien installée sauf qu'elle n'imprimait rien. Je n'aurais jamais dû la désinstaller car impossible de retrouver ce message c'était un ancien message je me souviens qu'il datait de 2007. Cela n'arrivera plus car maintenant je prend note des noms et puis maintenant que je suis inscrite j'ai les messages par e mail c'est chouette. J'ai encore été sur aide et support pour donner plus d'information 3,00 process Inte Pentium mémoire 2,00 GO système d'exploitation 32 bits.
L'imprimante que ma fille m'a donné est une ancienne 2005 je crois lexmark Z735 jet d'encre. Ces renseignements sont ils suffisant pour m'aider. Et vraiment confuse de devoir tout apprendre. J'ai déjà su mettre le site dans mes favoris mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bsr à tous. Enfin lexmark Z 735 réinstallée. Mais je me suis réjouie trop vite je ne sais pas imprimer. Si hier j'avais 1 document dans la file d'attente ici je n'ai même plus rien. Voici le message indiqué :

erreur OxOOOOOOO6
une erreur s'est produite lors de la configuration du port. Accès refusé.

Je suis donc retournée dans propriétés onglet port je vois pourtant bien coché USB001 "port d'imprimante virtuel... lexmark 7300 série. Quant aux autres propriétés elle est définie comme imprimante par défaut. Désolée si je donne bcp d'explications mais encore une fois je suis novice c'est d'ailleurs le premier programme de ma vie que j'installe. Je pense ne pas avoir choisi le plus facile pour débuter mdr .
merçi d'avance à tous, une désespérée qui ne peut utiliser son imprimante
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
17 mars 2009 à 22:36
je supose que tu la met sous tension pour imprimer?
0
bjr oui ce qui m'inquiètes c'est que dès que je veux imprimer la page test il m'indique erreur. Enfin pour l'instant je laisse un peu tomber cette imprimante. Je me familiarise avec les termes informatiques, les programmes, leurs utilisations etc.... Je voulais l'imprimante pour faire mon dossier informatique ne pas toujours devoir consulter les mêmes page dans aide et support. Faire des résumés etc... Si je vois que je m'en sors bien j'investirai dans une nouvelles imprimante. Maintenant est il possible que ce soit l'imprimante elle-même ma fille m'a dit qu'elle n'avait plus rien imprimé depuis octobre. J'ai pourtant mis une nouvelle cartouche. De toute façon je vous reconctaterai prochainement car je ne laisse pas tomber l'impression pour autant. Merçi
0