EVE ONLINE

Résolu
galoit Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Willi95 -
Bonjour, a tous

voila je viens de crée un compte sur Ève online et je voudrais savoir comment on fait pour avoir des agent lvl 2 ? car les lvl 1 sa va un moment mais aprer au bout d'un moment sa deviens laçant merci d'avance .

cordialement : galoit

4 réponses

galoit Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

UP personne peux m'aide ???
0
Dash Gallen

Eh en fait c'est assez simple mais ça peut s'avérer long. Les agents de niveau 2 3 4 etc... Demandent de leur interlocuteur un certain standing auprès de la structure qu'ils représentent. Ce standing peut être obtenue en travaillant assez longtemps pour cette dernière. Le pop up show info de l'agent affiche le standing nécéssaire pour le débloquer. Le déblocage est lui automatique dès que le standing nécessaire est atteint.
0
gallenteforeveuuur

certaine skill social augmente ce standing aussi puis serieux y a surment que dis je doit y avoir des tas de francophone sur eve pour de donné un coup de main la comunauté fr y est sympa et matur sauf les cas qui confirme la regle
0
Willi95

Eve online , 14 jours gratuit ici
https://www.eveonline.com/signup?aid=107166
0