Achat de Barette de RAM
daleny31
Messages postés
238
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous !
Alors voila je commence un peu a ramé avec mon pc et je voulais changé mes barette de ram DDR2, et passer de 2x1Go a 2x2Go, ( je me limite a 4 Go total car je pense pas qu'on puisse faire plus ? Si oui dites le moi ...)
Et en fait je ne sais pas comment choisir, effectivement j'ai vu qu'il en existaient de différent type en fonction du fréquencage, mais comment choisir ?
Et ou les acheté, et a quel prix ???
Merci beaucoup
PS: si la pub est interdite sur le forum envoyé moi un MP.
Merci encore ...
Alors voila je commence un peu a ramé avec mon pc et je voulais changé mes barette de ram DDR2, et passer de 2x1Go a 2x2Go, ( je me limite a 4 Go total car je pense pas qu'on puisse faire plus ? Si oui dites le moi ...)
Et en fait je ne sais pas comment choisir, effectivement j'ai vu qu'il en existaient de différent type en fonction du fréquencage, mais comment choisir ?
Et ou les acheté, et a quel prix ???
Merci beaucoup
PS: si la pub est interdite sur le forum envoyé moi un MP.
Merci encore ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
pour un XP ya pas forcement besoin de 4 GO, juste bien avoir des bonne pieces
-
de la ddr2 c'est environ 40 euro une barette de 1go.
Donc logiquement 80 euros la barette de 2go =) -
quelle est la ref de ta carte mère ou du PC si c'est un pc de marque ????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
alors sur cette carte mère tu peut mettre jusqu'à 2 Go en 2x1 Go en DDR2-667 ou DDR2-533.
donc ton idée de le passer en 2x2 Go c'est mort.
par contre quelle est ta ram actuelle 2x1 Go mais quelle fréquence ???? -
Et bien a vrai dire je ne sais pas comment puis-je le savoir ? Je n'ai pas trouvé dans le gestionnaire des taches !
-
installe CPU-Z
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
puis tu l'ouvres tu tu regarde dans SPD et Memory tu auras ta frequance sous forme de PC2-....
-
Bon apparemment c'est du 333 MHz Voila.
Et comment je peux faire alor pour booster ma RAM, Sans acheter un carte graphique ? -
doonc en réalité c'est du 667MHz donc tu es au max pour les RAM donc de ce coté la tu peux rien faire.