Résultat hijack this
autodidacte
-
autodidacte -
autodidacte -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut analyser le résultat du scan Hijack this. Depuis quelque temps je reçois un message de Internet Explorer quand je joue à des jeux sur internet. Ça me dit : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles Active X de cette page.....
Pourtant avant j'allais sur les mêmes sites et je n'avais pas ce message.
Merci à l'avance
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:04:08, on 2009-03-15
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINNT\system32\hidserv.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINNT\system32\mgabg.exe
C:\WINNT\system32\msiexec.exe
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\WINNT\system32\stisvc.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\WINNT\system32\ntvdm.exe
C:\WINNT\system32\PDesk\PDesk.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CamTray.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\OPLIMIT\ocrawr32.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://search.fr.sympatico.msn.ca/sphome.aspx
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.telequebec.tv/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.laposte.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: load=C:\OPLIMIT\ocraware.exe
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SpywareGuard Download Protection - {4A368E80-174F-4872-96B5-0B27DDD11DB2} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr-ca\msntb.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr-ca\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Matrox Powerdesk] C:\WINNT\system32\PDesk\PDesk.exe /Autolaunch
O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CamTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OWS Setup CmdLine] "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Server Extensions\40\bin\cfgwiz.exe" /pkg "Office 2000 Server Extensions"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [internat.exe] internat.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [^SetupICWDesktop] C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard\icwconn1.exe /desktop (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O16 - DPF: RaptisoftGameLoader - http://www.miniclip.com/haphazard/raptisoftgameloader.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: iPodService - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: MGABGEXE - Matrox Graphics Inc. - C:\WINNT\system32\mgabg.exe
O23 - Service: Office Server Extensions Notification Service (OWSTimer) - Unknown owner - C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OWSTIMER.EXE
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINNT\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
Est-ce que quelqu'un peut analyser le résultat du scan Hijack this. Depuis quelque temps je reçois un message de Internet Explorer quand je joue à des jeux sur internet. Ça me dit : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles Active X de cette page.....
Pourtant avant j'allais sur les mêmes sites et je n'avais pas ce message.
Merci à l'avance
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:04:08, on 2009-03-15
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINNT\system32\hidserv.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINNT\system32\mgabg.exe
C:\WINNT\system32\msiexec.exe
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\WINNT\system32\stisvc.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\WINNT\system32\ntvdm.exe
C:\WINNT\system32\PDesk\PDesk.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CamTray.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\OPLIMIT\ocrawr32.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://search.fr.sympatico.msn.ca/sphome.aspx
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.telequebec.tv/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.laposte.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: load=C:\OPLIMIT\ocraware.exe
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SpywareGuard Download Protection - {4A368E80-174F-4872-96B5-0B27DDD11DB2} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr-ca\msntb.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr-ca\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Matrox Powerdesk] C:\WINNT\system32\PDesk\PDesk.exe /Autolaunch
O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CamTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OWS Setup CmdLine] "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Server Extensions\40\bin\cfgwiz.exe" /pkg "Office 2000 Server Extensions"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [internat.exe] internat.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [^SetupICWDesktop] C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard\icwconn1.exe /desktop (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O16 - DPF: RaptisoftGameLoader - http://www.miniclip.com/haphazard/raptisoftgameloader.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: iPodService - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: MGABGEXE - Matrox Graphics Inc. - C:\WINNT\system32\mgabg.exe
O23 - Service: Office Server Extensions Notification Service (OWSTimer) - Unknown owner - C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OWSTIMER.EXE
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINNT\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
A voir également:
- Résultat hijack this
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat bac 2025 - Guide
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
8 réponses
pimprenelle27 bonsoir, ici c'est un windows 2000 je sais pas si les outils conventionnels qui marche sur XP sont fiable sur cette vesion de vindows
Fait ceci et poste moi le rapport à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un, répondre oui. Merci.
Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
IMPORTANT : poste le rapport et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )
Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
IMPORTANT : poste le rapport et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essais de passer malwarebytes il est compatible avec windows 2000
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Il va se mettre à jour une fois faite
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés)
. cliques sur Supprimer la sélection
. Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Il va se mettre à jour une fois faite
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés)
. cliques sur Supprimer la sélection
. Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Voilà jacques.gache le résultat de mon analyse avec malwarebytes. Aucun virus trouvé.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1856
Windows 5.0.2195 Service Pack 4
2009-03-16 18:51:21
mbam-log-2009-03-16 (18-51-21).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|F:\|G:\|)
Eléments examinés: 141858
Temps écoulé: 52 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
J'ai AVG comme anti-virus, Zone-alarme comme firewall. Je ne comprends pas comment ça se fait que je reçoives ce message que j'ai mentionné au début de mon courrier depuis seulement quelques temps car j'allais sur les mêmes sites avant sans que celui apparaisse. Si vous pensez à autres choses que je puisse faire, merci de m'en informer.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1856
Windows 5.0.2195 Service Pack 4
2009-03-16 18:51:21
mbam-log-2009-03-16 (18-51-21).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|F:\|G:\|)
Eléments examinés: 141858
Temps écoulé: 52 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
J'ai AVG comme anti-virus, Zone-alarme comme firewall. Je ne comprends pas comment ça se fait que je reçoives ce message que j'ai mentionné au début de mon courrier depuis seulement quelques temps car j'allais sur les mêmes sites avant sans que celui apparaisse. Si vous pensez à autres choses que je puisse faire, merci de m'en informer.
bonjour, désolé de notre absence , mais je vois rien sur malwarebytes comme infection pas plus que sur ton hijackthis de départ , si ce n'est des mise à jour pour adobe reader et internet explorer car tu es avec la version 6 et tu pourrais mettre le 7 , possible que cela règlerait le problème avec les actives X ????