Lecteur CD/DVD/Graveur
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
salut,depuis quelque temps mon lecteur CD/DVD a un petit soucis.Tout marche bien il lit les CD/DVD grave super bien,etc.Mais le seul problème ces que lorsque j'insère un disque dedans(CD/DVD,Logiciel ou jeux),il ne démmare pas automatiquement,je voit bien que il le détecte,mais ne le lit pas.Je suis obligé d'aller manuellement chercher le setup(ou cliquer sur le lecteur DVD-RAM (D:) pour lancer le film ou CD) dans le Lecteur DVD-RAM (D:),et la lorsque je clique sur le setup,il démmare normalement,sans problème.Ce n'est pas vraiment grave,mais ces que j'ai peur un jour de ne pas trouver le setup sur un logiciel.J'aimerais avoir une solution pour le remmetre comme avant.Merci!
A voir également:
- Lecteur CD/DVD/Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut.
Essayez d'aller voir dans les propriétés du lecteur.
Il y a un onglet "Exécution automatique", le problème pourrait venir de là.
Essayez d'aller voir dans les propriétés du lecteur.
Il y a un onglet "Exécution automatique", le problème pourrait venir de là.
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
43
non,j'ai régler les chose pour quil les lisent automatiquement ou me le demander,sans succès je le met,il le détecte,mais ne le lit pas automatiquement.
Ah ! je viens de découvrir BSOD ! Je ne connaissait cette expression.
Le BSOD, vous l'avez sur la restauration ?
Sur le net, pour le "Bad_pool_caller", ça parle de problème de périphériques et pour "Page_fault_in", de problème avec la RAM. (recherche avec Google pour les deux termes séparément)
Avec ça, on est bien avancé !
Le BSOD, vous l'avez sur la restauration ?
Sur le net, pour le "Bad_pool_caller", ça parle de problème de périphériques et pour "Page_fault_in", de problème avec la RAM. (recherche avec Google pour les deux termes séparément)
Avec ça, on est bien avancé !