[Norton 2004 et firewall] aidez moi svp

Fermé
papis - 3 déc. 2004 à 12:26
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 3 déc. 2004 à 14:21
bonjour
je suis sous win xp et j'ai installé le service pack2 de XP qui me bloque ts les pop up c'est inpécable
mais aussi j'ai intallé norton 2004
mais le probleme c'est que le firewall du service pack je pense me le desactive
je nememe pas faire le update de mon norton
ttes les options etaient activés et la tous est desactivé
comment faire pour combiner les 2
merci
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 déc. 2004 à 12:35
salut papis
Deux firewalls qui cohabitent, ce n'est pas trop recommandé...
Ou ils s'annihilent ou ils entrent en conflit. A moins de les mobiliser de façon complémentaire...c'est un équilibre éventuel à trouver par tâtonnement, à l'usage.
Le + simple, c'est de choisir...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
merci de m'avoir repondu
es ce que je peux ne pas mettre norton car si je le mets pas le service pack 2 me dit que j'ai pas d'antivirus
et je mets norton y a conflits et norton ne marche plus
bcp d'option sont desactivés
que faire
si on peut les cobiner c'est mieux ??
non ????, comment faire ??
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 déc. 2004 à 14:21
re..papis..
Si tu as Norton Internet Security, tu peux désactiver la partie Firewall de celui-ci (au profit du firewall de Windows SP2) tout en activant la partie Antivirus de Norton ...
Tu peux aussi conserver en activité la totalité de NIS (firewall + antivirus) tout en désactivant le firewall de windows dans le Security Center de celui-ci...
C'est un choix personnel...!!!

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0