Bloquer sur "super mario bros" nintendo

Sourite -  
Bleuette Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloquer sur la nintendo DS le jeux c'est "super mario bros" j'en suis au monde7 j'ai réussi le 7-1 mais aprés c'est dans une maison il y a 5 porte j'ai fait les cinq mais ca n'aboutie a rien! aider moi s'il vous plait!!!
A voir également:

1 réponse

Bleuette Messages postés 198 Statut Membre 5

Bonjour

Il faut prendre déjà toute les pièce c'est à dire passer dans toute les porte sauf la dernière à droite en bas.

Après avoir prit les 2 première pièce passe la porte en bas à droite, il y a des mains qui te dise où est le bloc invisible, essaye de l'avoir puis appuie sur le bouton.

Tout à droite de la salle tu auras des plate-formes qui montent et qui descendent.
Monte sur ses 2 plate-formes (ATTENTION elles s'en vont au bout d'un moment) puis monte sur celle qui est en haut et qui ne bouge pas tu as une porte puis entres dedans

Après il faut appuyer sur le bouton bleu au dessus et partir par la droite (ATTENTION car quand tu appuie les pièces deviennent des blocs mais qui ne reste qu'un moment).
La dernière pièce est au dessus de la porte mais il faut s'aider des pièces qui sont des bloc

Je viens juste de réussir à avoir la dernière pièce du château hanté il faut être en petit champignon et aller à font et sauter au bon moment

J'espère qu'avec cela tu y arrivera ( fait le moi savoir)

ps: aurait tu par hasard une solution à mon problème sur mon message "Bloqué dans Super Mario Bros au monde 6 et 7 "
0