Les sims 2 double deluxe bébés
Fermé
twil12
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lauryne30470 -
lauryne30470 -
Bonjour,
Sur les Sims 2 double deluxe j'ai eu une fille et j'aimerais savoir :
si elle refais un bébé et que c'est un garçon ,peuvent ils tomber amoureux meme s'ils sont frère et soeur ?
et j'aimerais savoir si il existe un code pour les faire rajonnir ?(moin d'age)
répondez-moi vite sil vous plait !
Sur les Sims 2 double deluxe j'ai eu une fille et j'aimerais savoir :
si elle refais un bébé et que c'est un garçon ,peuvent ils tomber amoureux meme s'ils sont frère et soeur ?
et j'aimerais savoir si il existe un code pour les faire rajonnir ?(moin d'age)
répondez-moi vite sil vous plait !
A voir également:
- Sims 2 avoir une fille
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
17 réponses
Pour avoir des jumeaux, il y a un code ;) et pour ceux qui ne le savent pas encore, vous devez appuyer sur les touches : CTRL + MAJ + c
Quand vous avez appuyez sur ces touches, il y a une petite fenêtre qui apparaît , et bien là, vous écrivez :
Forcetwins
Voila ça c'est pour avoir des jumeaux... Maintenant pour ceux, qui préfère jouer le jeux ,
et ne pas utiliser les codes, et bien : Manger des pâtes et tout ça, ça n'a rien a voir !!
Si vous n'utilisez pas les codes, pour avoir des jumeaux , c'est le hasard qui fait tout ;)
Maintenant, c'est à vous de voir, j'vous laisse, a+
Quand vous avez appuyez sur ces touches, il y a une petite fenêtre qui apparaît , et bien là, vous écrivez :
Forcetwins
Voila ça c'est pour avoir des jumeaux... Maintenant pour ceux, qui préfère jouer le jeux ,
et ne pas utiliser les codes, et bien : Manger des pâtes et tout ça, ça n'a rien a voir !!
Si vous n'utilisez pas les codes, pour avoir des jumeaux , c'est le hasard qui fait tout ;)
Maintenant, c'est à vous de voir, j'vous laisse, a+
jai trouver un patch pour avoir la choix a la naissance des bebes ebtre unique jumeaux triplets ou quadruples mais je ne le retrouve plus sur internet et ne peut pas vous le donner mais jai trouver des codes ( je ne les pas essayer.....)
voila c ca : FOR TWINS:open cheat window(control+shift+c)then type 'forcetwins'-without the '
FOR TRIPLETS:open cheat window(control+shift+c) then type 'forcetriplets' without the '
FOR QWADS:open cheat window(control+shift+c) then type 'quadforce' without the '
hope that helps
voila c ca : FOR TWINS:open cheat window(control+shift+c)then type 'forcetwins'-without the '
FOR TRIPLETS:open cheat window(control+shift+c) then type 'forcetriplets' without the '
FOR QWADS:open cheat window(control+shift+c) then type 'quadforce' without the '
hope that helps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh...j'ai un petit problème,
voila, en fet, j'ai fait deux couple dans ma famille....dison que A est avec B et C avec D. A et C sont frère et soeur, mais pas B et D, et ça fait que B est amoureu de D. Existe t-ikl une astuce ou un code pour que B et D soit frère et soeur. Si vous pouvez m'aider, n'ésiter pas s'il vous plait.
voila, en fet, j'ai fait deux couple dans ma famille....dison que A est avec B et C avec D. A et C sont frère et soeur, mais pas B et D, et ça fait que B est amoureu de D. Existe t-ikl une astuce ou un code pour que B et D soit frère et soeur. Si vous pouvez m'aider, n'ésiter pas s'il vous plait.
alors, ce n'est pas impossible il faut que tu tapes dans la barre des codes : boolprop testingcheatsenabled true
Puis tu appuie sur shift et tu clique sur ton sims
et tu fait : - plus puis spawn ...
- ... L and D ( je me souviens pas du début )
- et une tombe apparait
- tu clique normalement dessus et tu fait make me alien pregnant ou sinon si tu veux avec un membre de la famille même un Bébé, tu fait make me pregnant with ... et tu choisi le membre que tu veux, voila !
Ou sinon tu active le code que je t'ai dit et du reste appuyé sur shift tout en cliquant sur ton téléscope et après ya une option qui fait que ton sims par dans l'espace et reviens enceinte sa marche tout le temps
Voila !
- et une tombe apparait
- tu clique normalement dessus et tu fait make me alien pregnant ou sinon si tu veux avec un membre de la famille même un Bébé, tu fait make me pregnant with ... et tu choisi le membre que tu veux, voila !
Ou sinon tu active le code que je t'ai dit et du reste appuyé sur shift tout en cliquant sur ton téléscope et après ya une option qui fait que ton sims par dans l'espace et reviens enceinte sa marche tout le temps
Voila !
Donne pas se code moi aussi j'utilisait ce code avant pis là ya des gens qui disais utiliser pas se code y fait ''Scraper'' votre jeux, là moi y me le ''scrapait'' po alors j'ai continuer à l'utiliser et a un moment donner j'ai eu plein de bug sur mon jeux et sétais énervant de tout recommencer parce que que y'avais un bug a cause que j'avais utiliser ce code... alors N'UTILISER JAMAIS CE CODE! VOUS SERER PRÉVENUE...
Bonjour twil12, je ne pense pas que l'ont puisse metre deux personne de la même famille ensemble. Et on ne choisit pas si c'est un garcon ou pas? En tout cas je n'est pas trouvé.
Ensuite pour les rajeunir tu peut toujours aller dans les récompense et acheter le tout dernier truc, ca rajeuni de quelques jours ;)
On ne peut pas mettre un frère et une soeur ensemble, c'est impossible.
Les sexes des bébés sont définis au hasard, mais suivant ce que la simsette mange pendant la grosesse, il y aura plus de chance d'avoir une fille ou un garçon ou des jumeaux.
Si tu veux rajeunir un sims, prends lui la récompense d'aspiration "élixir de vie", ça fait rajeunir de trois jours.
Les sexes des bébés sont définis au hasard, mais suivant ce que la simsette mange pendant la grosesse, il y aura plus de chance d'avoir une fille ou un garçon ou des jumeaux.
Si tu veux rajeunir un sims, prends lui la récompense d'aspiration "élixir de vie", ça fait rajeunir de trois jours.
alors, ce n'est pas impossible il faut que tu tapes dans la barre des codes : boolprop testingcheatsenabled true
- et une tombe apparait
- tu clique normalement dessus et tu fait make me pregnant with ... et tu choisi le membre que tu veux, même un frère ou soeur qui est bébé, voir un invité ou la grande faucheuse
- et une tombe apparait
- tu clique normalement dessus et tu fait make me pregnant with ... et tu choisi le membre que tu veux, même un frère ou soeur qui est bébé, voir un invité ou la grande faucheuse
C'est peut-etre "n'importe quoi" vu que c'est pas moi qui la dit !c'est juste écrit sur plusieurs topics comment avoir des jumeaux !
ok mais j'ai pas d'habits dans l'armoire apart ceux qu'elles a sur elles !et aparemment il faut en acheté en centre ville mais quand je créer un centre ville je peux pas créer de boutique !alors comment je fais ?
Il y a déjà des boutiques.
Pour s'y rendre, tout est écrit dans le manuel du jeu.
Tu appel un taxi pour aller sur un terrain communautaire, tu choisis le terrain et tu attends que le taxi vienne te chercher.
Si tu à une voiture, c'est la même chose sauf que tu cliques sur la voiture et pas sur le téléphone.
Pour s'y rendre, tout est écrit dans le manuel du jeu.
Tu appel un taxi pour aller sur un terrain communautaire, tu choisis le terrain et tu attends que le taxi vienne te chercher.
Si tu à une voiture, c'est la même chose sauf que tu cliques sur la voiture et pas sur le téléphone.
j'ai compris !et j'ai réussi !mais pour ma fille qui est au stade enfant quand je clique sur l'armoire il me propose pas de choisir ses vetement alors que je lui en ai acheté !et j'ai acheté des vetements pour mon bébé garcon mais quand je veux changer ses vetements il me propose que des robes !c'est normale ou c'est parce que peut-etre il a pas sauvegarder mon achat ?
Bonjour,
J'ai le même souci d'armoire avec les membres de ma famille.
Je n'ai qu'une seule armoire, dans la chambre des parents.
La mère a acheté des vêtements pour elle et sa fille (enfant), mais la fille ne peut pas changer de vêtements en cliquant sur l'armoire.
Idem pour l'adolescente : elle s'est acheté elle même des vêtements, mais ils ne sont pas disponibles dans l'armoire de la famille.
J'ai tenté de lui mettre sa propre armoire dans sa chambre et de partir faire du shopping à nouveau : rien non plus.
Comment résoudre ce problème ?
Merci !
J'ai le même souci d'armoire avec les membres de ma famille.
Je n'ai qu'une seule armoire, dans la chambre des parents.
La mère a acheté des vêtements pour elle et sa fille (enfant), mais la fille ne peut pas changer de vêtements en cliquant sur l'armoire.
Idem pour l'adolescente : elle s'est acheté elle même des vêtements, mais ils ne sont pas disponibles dans l'armoire de la famille.
J'ai tenté de lui mettre sa propre armoire dans sa chambre et de partir faire du shopping à nouveau : rien non plus.
Comment résoudre ce problème ?
Merci !
pour avoir de jumeaux c'est forcetwins et pour avoir des jumelles c'est twinsr2cute
et faut le faire quand il ont fait l'amour (quand la chanson et finie )
et faut le faire quand il ont fait l'amour (quand la chanson et finie )
non c'est impossible de mettre un frere et une soeur ensemble, moi je voudrai bien savoir comment on fait pour avoir des aliens sans les chercher dans l'espace
- et une tombe apparait
- et une tombe apparait
Il faut juste manger des plat à base de pâtes.