Teatimer alternative
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'aimerais me débarrasser de teatimer.exe inclut dans le logiciel spybot-shearch&destroy pcq il bouffe beaucoup de RAM.
cependant j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui vérifie les modifications du registre en temps réel et qui permet d'accepter ou non cette modif'
merci
alors voila j'aimerais me débarrasser de teatimer.exe inclut dans le logiciel spybot-shearch&destroy pcq il bouffe beaucoup de RAM.
cependant j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui vérifie les modifications du registre en temps réel et qui permet d'accepter ou non cette modif'
merci
A voir également:
- Teatimer alternative
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative word gratuit - Guide
- Alternative à microsoft office - Guide
5 réponses
Dans les configurations de Spybot tu peux supprimer l'ouverture de TEATIMER au démarrage. Ou tout simplement le désinstaller et réinstaller Spybot sans le Teatimer.
Sinon tu vas sur démarrer -> executer -> msconfig -> démarrage -> tu décoche "teatimer" et tu redémarre, mais je ne suis pas sur que ca marche pour ce logiciel, au grand cas ou regarde aussi dans Démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage (si l'icone de teatimer est dedans, supprime là).
Sinon pour un autre logiciel, regarde là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/
Il y en a il faut les trouver et faut trouver les bons ;) !
Dis nous si ton problème à été résolu !
Sinon tu vas sur démarrer -> executer -> msconfig -> démarrage -> tu décoche "teatimer" et tu redémarre, mais je ne suis pas sur que ca marche pour ce logiciel, au grand cas ou regarde aussi dans Démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage (si l'icone de teatimer est dedans, supprime là).
Sinon pour un autre logiciel, regarde là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/
Il y en a il faut les trouver et faut trouver les bons ;) !
Dis nous si ton problème à été résolu !
Tu as les dernières versions de Ad-aware avec Ad-watch. Mais je ne sais pas si Ad-Watch prend moins de ressources systèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question