Oups !Petit problème. Ce lien semble corrompu

Fermé
miss"coco49 - 15 mars 2009 à 18:10
 cpassimple - 19 déc. 2010 à 12:31
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon internet. Je vais sur google pour trouver des sites et souvent il me met pas les bonne pages ou alors il me met "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu". J'ai fait des essais a mon travail pour savoir si les pages avez vraiment un problème mais non.
Avez vous une solution a mon problème qui m'enerve vraiment

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 21:25
donc on fait comment pour contourner ce message de google ?
19
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
15 mars 2009 à 19:03
-- google t'affiche " oups petit probleme " ??? jamais vu un message d'erreur comme ca sur google !!
as tu fais un nettoyage de ton pc recemment ? antivirus , antispywares, antimalwares ...
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
8
Rajout:
Suggestions :

* Accédez à la page : ad.­yieldmanager.­com/­rw
* Accéder à www.­yieldmanager.­com
* Accédez à la page : ad.­yieldmanager.­com
4
salut tous le monde je sais que vous avez une erreur vissieuse c pas grave suivez moi
Si vous voyez ce message s'afficher, c'est que votre barre d'outils Google a été mise a jour .
"Page introuvable - Échec de la connexion."
En lieu et place du message d'erreur par défaut, "404" ou DNS, qui s'affiche habituellement, un champ de recherche Google apparaît sur cette page


Procédure pour désactiver cette fonction :

•Cliquez sur l'icône en forme de clé de votre barre d'outils.
•Dans la fenêtre "Options de la barre d'outils", cliquez sur l'onglet Rechercher.
•Décochez la case "Suggestions en cas d'erreurs de navigation".
•Cliquez sur le bouton Enregistrer.

contactez moi sur mon num 00213771510468
bn chance a tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:55
oui ça le fais a tout le monde et google reponds a ce probleme sur ce lien : http://www.google.com/support/accounts/bin/answer.py?hl=fr&answer=70547
1
comment faire pour retablir mon lien comme membre avec chamania , j'ai changé mon speudo et depuis , j'aiun mesage qui me dit que le lien est brisé ? je crois avoir vidé le cache sur internet explorur comme c'etait indiqué mais ça ne fonctionne toujours pas , comment faire?
1
Sinon moi je viens d'avoir ce message: OUPS !Petit problème. Ce lien semble corrompu.

Et suite à moult recherche j'ai tapé dans l'Executer
ipconfig /release puis ipconfig /renew (ne surtout pas oublier l'espace après ipconfig

Et ho miracle j'ai récupéré ma connections avec mon site préféré de Downloading
1
bonjour,
jai une réponse c'est votre internet qui déconne
appelé peut etre sfr
0