Création d'un e-commerce de réparation.

FurstMan Messages postés 17 Statut Membre -  
 FurstMan -
Bonjour,

Je tenais d'abord à m'excuser pour le titre de ce sujet qui ressemble aux 3000 autres et dont la probable réponse de votre part serait "Il y a déjà une tonne de réponses a ta question sur les autres sujets, il suffit de chercher un peu". Je vous explique donc ma situation et mon projet qui vous feront changer d'avis et qui vous donneront envie de dire "Ah oui, là c'est différent..".

J'ai actuellement 16 ans et je suis un passionné de la Nintendo DS et de tout ce qui touche le Tuning/réparation sur celle-ci. En faisant des recherches sur internet, j'ai remarqué que plusieurs sites soit disant "professionnels" proposaient des forfaits de réparations pour console a des prix exorbitant et que les 3/4 des personnes ayant des consoles cassées ne voulaient pas investir 80€ juste pour changer un écran rayé (ce que je comprend tout à fait). Voici un exemple de site http://mdchips.com/espace-console-nintendo-ds-lite-c-62_88.html

Je voudrais donc savoir s'il était possible d'ouvrir un site façon "e-commerce" en y proposant des forfaits de réparation de console (beaucoup moins chère que les autres évidemment) et si possible y vendre des pièces de rechange le tout en évitant les moindres frais impots et légalement.

Je voulais aussi savoir comment se déroulait les moyens de paiement, par exemple PayPal. Et s'il fallait payer pour se service ?

Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

FurstMan Messages postés 17 Statut Membre 2

[b]U/bn petit up s'il vous plait.
Merci d'avance et à bientôt ! ;)
0
FurstMab

[b]E/bxcusez moi pour ce triple poste mais ce serait juste pour un petit up.
Merci beaucoup au prochain qui m'aideras. :)
0
FurstMan

[b]V/braiment simpa de votre part... -_-'
Je ressaye un coup, petit up !
0