Un site d'envoye des messages gratuit

delan2009 Messages postés 40 Statut Membre -  
 0662525781/1978 -
Bonjour,
je cherche un site dont je peut me servir a envoyé des messages gratuit, et si c'est son inscription se sera super.
merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

delan2009 Messages postés 40 Statut Membre 5

je cherche un site internet pour me servir a envoyé des messages gratuit vers un telephone mobile
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je ne crois pas que ça existe encore mais... sinon voir Google, c'est plus simple et plus rapide.
0
pripri008

couocu sais priscilla sa va ?!!

tu em amnque grave je t'oublierais jamasi bibi tu es ma vie jêspere que toi aussi ..

Dsl si ej susi mechante aevc toi ej le ferai plus jaime que toi est sa risquera jamasi de changer n mi loveur ..jtm bibi a bientot en se vera vite JTM JTM JTM JTM FORT FORT BISOUS PARTOUT MON COCHON..
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ca existe et ça s'appelle une boite mail...
0

je vaoulais dire un site qui conserne l'envoye des sms du mobile
0

ne me dit pas que c'est vrai, je ne le savez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > delan2009 Messages postés 40 Statut Membre

Je ne comprend absolument rien de ce que vous écrivez, merci de faire un effort d'orthographe.
0
Clarckos Messages postés 11939 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

Salut.

Les opérateurs respectifs proposent une possibilité d'envoyer un SMS par jour gratuitement vers x ou y numéro, en rentrant son propre numéro et son mot de passe du profil opérateur.

Sinon, pas d'autres moyens à moins qu'ils soient payants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pripri008

LOL VOUS ETE SKII
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais plutot te renseigner auprès de ton opérateur mobile ... ce marché est devenu tellement concurrenciel qu'ils proposent tous des offres de ce genre, mais si tu te renseigne pas, ils vont pas forcement te le proposer, sont pas completement cons quand meme :) . Parce que sur internet, si tu trouves, ma main à couper que c'est une arnaque .
0
0662525781/1978

slt
0