Droit d'administration ?

elkaid -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à mon probleme évoqué ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11528202 gros problem de virus insolvable
Je cherche à savoir comment je pourrais récupérer mes droit d'administrateur pour pouvoir tenter les éventuels procédure de désinfection jusqu'ici infaisable.
Pour précision je n'ai plus accés a regedit , ni a msconfig, ni au option sur les comptes utilisateurs.
Je ne sais vraiment plus comment faire et votre aide me serait d'une très grande utilité.
En vous remerciant d'avance

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
je suppose que c'est cela que tu cherche
si tu est sous vista !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
0
elkaid

Malheureusement le problème vient justement du fait qu'aucune de ces méthode ne fonctionnent.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben alors tu peut réinstaller ton vista ,
parce qu'il te manque probablement des fichier , ou ils sont détériorés, endommagés ! !
0
elkaid

D'accord, mais , vu que le problème vient d'un virus , est-ce que le problème ne risque pas de réapparaître ?
0

si tu est sur que cela vient d'un virus , il faut te désinfecter d'abord ,
sinon ! oui il peut réapparaitre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elkaid

J'en suis quasiment certain, mais , c'est un problème qui n'en finit pas , j'essaye d'obtenir les droits d'admin et autre car il m'est impossible de desinfecter et meme d'analyser. Si tu veux en savoir plus , jettes un coup d'oeil sur le lien de mon premier message
0

MSNMSGR.exe c'est ça ton problème
0
elkaid

je sais pas si c'est le seul mais s'en est un. J'ai essayé de le supprimer avec des logiciel prévu pour mais impossible
0

est ce que tu sais aller dans démarrer et rechercher ,
si oui tape MSNMSGR.exe dans la recherche !
et vois

et sais tu entrer dans exécuter et regedit ,
si oui dans Edition , et Rechercher tape MSNMSGR.exe et vois si tu est dirigé sur la clé !
0
elkaid

j'ai trouvé le logiciel , le problème n'est pas là , mais regedit n'est plus accesible, et que il m'est impossible de supprimer msnmsgr.exe
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > elkaid

MSNMDGR .exe

C'est le principal exécutable de MSN Messenger, le logiciel de messagerie instantanée et de partages de fichiers.
0