Réparer le bouton R de sa DS !

Résolu/Fermé
walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 15 mars 2009 à 17:20
 Molvak - 17 déc. 2017 à 15:17
Bonjour,
J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi !
Moi aussi je fais parti de ces gens là mais maintenant c'est fini !
J'ai réussi à réparer le bouton R de ma DS !
Voici l'astuce :
Destiné à ceux qui ont un problème ELECTRONIQUE seulement de son bouton.
C'est un peu fou mais ça marche !
Alors je le met dans l'ordre que j'ai fais :
J'ai pris une lingette
J'ai éssuyé le bouton R avec
J'ai soufflé un peu dedans
J'ai mis mon ongle dans les coins du bouton. C'est à dire que j'ai bougé un peu le bouton pour faire rentrer mon ongle pour enlever la saleté !(N'enlever pas le bouton ! Juste le bouger de façon à faire rentrer votre ongle et enlever la saleté)
Ensuite vous testez ! Moi ça a marché à TOUT LES COUPS !!
L'astuce n'est pas garantie et même si vous ne voyez pas de saleté mettez quand même votre ongle !
Bonne chance! (Le bouton a encore déconné mais j'ai recommencé et à marché) Je mettrais la preuve en vidéo si mon bouton à encore des problèmes ! Je ne suis pas sur mais dans le cas présent le bouton et victime de saleté.Mais possibilité d'autres choses mais bon essayez quand même !Mais sa peut aussi fonctionner pour le bouton L ! Je le redis Bonne Chance !

71 réponses

Doalgaz Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
14 avril 2011 à 20:10
ça marche sur la dsi(petite question pour eviter d'abimer ma dsi d'avantage)?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 10:00
Salut, tu peut le faire faire par Quimo ou bien acheter la pièce sur le site : http://www.quimo.fr/
C'est un site que j'ai l'habitude de consulter, pour moi il est parfait!
0
kx93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 18:00
merci enormément tu vien de redonné vie a une ds .je me suis inscrit juste pour te le dire et encore merci mdr
0
Un peu de lecture ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3418119-comment-reparer-ma-ds

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amen mon frère merci.

Je galéré pour la blinde de jeux gdevé changer l'ordre des bouton sauf ke mkds on pouvé pas xD


Les dérapages turbos mété inconnu mais tu a eut la révélation merci mec tu msauve la vie^^
-1
merci merci boucoup
-1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 17:56
.....
-2
walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 33
15 mars 2009 à 18:59
Bah si vous me croyez pas la réponse en image sera bientôt disponible !
0
Nini-100 > walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
3 juin 2009 à 16:20
merci beaucoup mé ça dure pe de tem
0
samy92 > walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
18 août 2009 à 16:43
slm merci walid starlaf la chpe enfin faire des dérapage sur mario kart :p merci
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:52
ou encore plus simple , contacter nintendo , ma ds achetez d'occase a un ecran de casser , elle n'ai plus sous garantie , j'ai contacter nintendo , je leurre est envoier ma ds , reparer pour 50 euros , elle va bientot revenir a la maison !
-2
c de l'arnaque elle marche plus ma ds quand je l'ai fait dans truc
-2
tu te trompe et solide c'est soit toi qui l'a démonté ou tu la fessé
0
moi mes bouton marchait plus a cause de mario kart je forcai trop et je vais tester je vais voir si sa marche si ca marche merci beaucoup
0
dsl pour pseudo ci c a quelqun ui pas inscrit
0
ca a marché mais po lgt .....
0
j'ai essayer mé ca marche po et jé la dsi ché po cque ta fé repond moi a+
-2
walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 33
19 mai 2010 à 12:15
Recommence charlo, c'est prouvé par les autres, ils sont satisfaits, je ne vois pas pourquoi pas toi. Prends ton temps ! (Je n'ai pas de DSi je n'ai pas pu le faire, mais apparemment, ça marche aussi)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 02:11
ce n'ai pas que je ne vous crois pas , mais le forums est un forums ou des gens pose des question ou demande de l'aide sur l'informatique et les nouvelle technologie , donc a la base votre message na rien a faire ici
-5
ce n'ai pas que je ne vous crois pas , mais le forums est un forums ou des gens pose des question ou demande de l'aide sur l'informatique et les nouvelle technologie , donc a la base votre message na rien a faire ici
Serais tu réparateur et que ce sujet te nuise????
Je ne vois pas en quoi ce sujet est derangeant!!!!
0
Mes boutons L et R était mort , ils ont ressucités grace a toi , merci beaucoup =D
0
Merci mec !
Mes bouton L et R ne fonctionnaient plus et grâce a ton astuce ils remarchent !
Je suis trop content ! ^^
0
trop cool walidd94, et surtout que t'a eu la gentillesse de le poster, d'autres auraient gardé le truc pour eux. :)
0