Réparer le bouton R de sa DS !
Résolu/Fermé
walidd94
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Molvak -
Molvak -
Bonjour,
J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi !
Moi aussi je fais parti de ces gens là mais maintenant c'est fini !
J'ai réussi à réparer le bouton R de ma DS !
Voici l'astuce :
Destiné à ceux qui ont un problème ELECTRONIQUE seulement de son bouton.
C'est un peu fou mais ça marche !
Alors je le met dans l'ordre que j'ai fais :
J'ai pris une lingette
J'ai éssuyé le bouton R avec
J'ai soufflé un peu dedans
J'ai mis mon ongle dans les coins du bouton. C'est à dire que j'ai bougé un peu le bouton pour faire rentrer mon ongle pour enlever la saleté !(N'enlever pas le bouton ! Juste le bouger de façon à faire rentrer votre ongle et enlever la saleté)
Ensuite vous testez ! Moi ça a marché à TOUT LES COUPS !!
L'astuce n'est pas garantie et même si vous ne voyez pas de saleté mettez quand même votre ongle !
Bonne chance! (Le bouton a encore déconné mais j'ai recommencé et à marché) Je mettrais la preuve en vidéo si mon bouton à encore des problèmes ! Je ne suis pas sur mais dans le cas présent le bouton et victime de saleté.Mais possibilité d'autres choses mais bon essayez quand même !Mais sa peut aussi fonctionner pour le bouton L ! Je le redis Bonne Chance !
J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi !
Moi aussi je fais parti de ces gens là mais maintenant c'est fini !
J'ai réussi à réparer le bouton R de ma DS !
Voici l'astuce :
Destiné à ceux qui ont un problème ELECTRONIQUE seulement de son bouton.
C'est un peu fou mais ça marche !
Alors je le met dans l'ordre que j'ai fais :
J'ai pris une lingette
J'ai éssuyé le bouton R avec
J'ai soufflé un peu dedans
J'ai mis mon ongle dans les coins du bouton. C'est à dire que j'ai bougé un peu le bouton pour faire rentrer mon ongle pour enlever la saleté !(N'enlever pas le bouton ! Juste le bouger de façon à faire rentrer votre ongle et enlever la saleté)
Ensuite vous testez ! Moi ça a marché à TOUT LES COUPS !!
L'astuce n'est pas garantie et même si vous ne voyez pas de saleté mettez quand même votre ongle !
Bonne chance! (Le bouton a encore déconné mais j'ai recommencé et à marché) Je mettrais la preuve en vidéo si mon bouton à encore des problèmes ! Je ne suis pas sur mais dans le cas présent le bouton et victime de saleté.Mais possibilité d'autres choses mais bon essayez quand même !Mais sa peut aussi fonctionner pour le bouton L ! Je le redis Bonne Chance !
A voir également:
- Bouton r 3ds ne fonctionne plus
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Windows r ne fonctionne pas - Forum Windows 7
- R a l'envers - Forum Windows
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
71 réponses
bonjour, je confirme ton astuce! on etait trois àavoir ce probleme, en soufflant tres fort dedans le bouton remarchait ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est genial ton astuce sa marche dans tout les cas moi c'était les 2 bouton qui marchais pas j'ai fait comme ta dit et la tranquille je peut faire merci beaucoup ^^
j'ai essayer et sa marche !!!!!!!!! mé si sa recommence sa peut être un probléme de faux-contact ;-) voila et merci encore pour l'astuce !!!