Réparer le bouton R de sa DS !

Résolu/Fermé
walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 15 mars 2009 à 17:20
 Molvak - 17 déc. 2017 à 15:17
Bonjour,
J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi !
Moi aussi je fais parti de ces gens là mais maintenant c'est fini !
J'ai réussi à réparer le bouton R de ma DS !
Voici l'astuce :
Destiné à ceux qui ont un problème ELECTRONIQUE seulement de son bouton.
C'est un peu fou mais ça marche !
Alors je le met dans l'ordre que j'ai fais :
J'ai pris une lingette
J'ai éssuyé le bouton R avec
J'ai soufflé un peu dedans
J'ai mis mon ongle dans les coins du bouton. C'est à dire que j'ai bougé un peu le bouton pour faire rentrer mon ongle pour enlever la saleté !(N'enlever pas le bouton ! Juste le bouger de façon à faire rentrer votre ongle et enlever la saleté)
Ensuite vous testez ! Moi ça a marché à TOUT LES COUPS !!
L'astuce n'est pas garantie et même si vous ne voyez pas de saleté mettez quand même votre ongle !
Bonne chance! (Le bouton a encore déconné mais j'ai recommencé et à marché) Je mettrais la preuve en vidéo si mon bouton à encore des problèmes ! Je ne suis pas sur mais dans le cas présent le bouton et victime de saleté.Mais possibilité d'autres choses mais bon essayez quand même !Mais sa peut aussi fonctionner pour le bouton L ! Je le redis Bonne Chance !

71 réponses

bonjour, je confirme ton astuce! on etait trois àavoir ce probleme, en soufflant tres fort dedans le bouton remarchait ^^
0
j'ai essayer sa marche pas !!! -_-
0
-ghx- Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 8
30 juil. 2010 à 00:19
réessaie ...
0
c'est vrai ca a marcher merci pour tous grace a toi je peux rejouer
0
merci sa vraiment marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t un dieu grvvvvv thx gars tu gere tout
0
-ghx- Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 8
30 juil. 2010 à 00:18
Sur se coup t'assure !! Merci mec !!!
0
lemeccotantdavoirreparésads!
31 juil. 2010 à 23:11
trop fort meci!!! t tro !!!mon gars bosse chez micromania mec!
0
ca n a pas marche
0
kelsy-barbara
16 sept. 2010 à 03:10
Merci mon pote grâce à toi j'ai réparée mon bouton L et sa fonctioné merci !!!
0
c'est genial ton astuce sa marche dans tout les cas moi c'était les 2 bouton qui marchais pas j'ai fait comme ta dit et la tranquille je peut faire merci beaucoup ^^
0
titi056zatius
27 oct. 2010 à 19:33
es que sais vrai?si sais vrai je essaille
0
merci tu es un dieu
0
c faux ça a pas marcher
0
j'ai essayer et sa marche !!!!!!!!! mé si sa recommence sa peut être un probléme de faux-contact ;-) voila et merci encore pour l'astuce !!!
0
si je peux me permetre il faut avoir l'ongle assez long pour nettoiyer votre ds XD
0
mes r l de ma dsi ne marche pas
0
Cool Sa marche merci beaucoup.
Je dirais a un de mes pote qui a la même problème .
PS : Sisi 94
0
et t grave !!!!! mercii beaucoup sa a marcher t trop fort !!!! mercii encor
0
Merci beaucoup pour cette ruse car ça marche du tonnerre
0
moi, sa ne marche pas ! >_< sérieux, comment vous faites les gens !!
0