Probleme conection ADSL

NiikOz Messages postés 4 Statut Membre -  
NiikOz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas un pro , loin de là sur ce theme, j'ai quelques notions donc essayé s'il vous plait d'etre assez simple dans vos exmplications.

Sa va faire bientot 2 mois que j'ai déménagé, j'habite actuellement dans la campagne et comme vous le savez il y a généralement une mauvaise distribution ADSL a la campagne. Je suis chez Orange avec une livebox et mon abonnement certifit que je paye pour 1 mega (voir 18 mega etant donné que c'est le meme prix), mais voila ...

Je jou énormément online sur ma play 3 branché en eternet, et j'ai d'enorme probeleme de conection. Un ami m'a donné un sote testant ma bande passante qui est ... http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Dans la journée ma conection va de 90 Kbps a 1000 Kbps, sa monte sa descent toute la journée, mais dès que je descent en dessous de 400 Kbps il m'est impossible de jouer sur mes jeux ...

J'ai deja brancher tout les filtres sur mes prises péritels, puis débranché les autres prises péritels (orange demande moins de 4 prises péritels sinon il faut un modulateur)

Quand a mes voisins eux n'ont pas de probleme, celui d'en dessous capte casiment 2 mega et ceux d'en dessus on a peut prés pareil que moi, mais eux n'ont pas ce probleme de descente et monté de débit.

Donc j'aimerais savoir dans ce topic si ce probleme est courant, que dois je faire, ou est ce que je n'est pas le choix ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

petiteflor Messages postés 120 Statut Membre 7

Est-ce que tes voisins sont aussi clients chez orange ou ont-ils un autre opérateur?
0
NiikOz Messages postés 4 Statut Membre

mes voisins sont aussi orange, ils y'a que orange chez nous (a la campagne).
0
petiteflor Messages postés 120 Statut Membre 7

Je ne suis malheureusement pas orange donc je ne peux pas trop te répondre. Par contre avais tu la même connexion avant, je veux dire le même débit.
Ce la ne pourrait pas venir du fait de ta version de livebox qui ne serait pas la bonne vu la connexion à la campagne?
En attendant des réponses qui j'espère t'aideront, tu peux peut-être m'aider sur cette question?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11545918 xbox 360 et pc sur le meme ecran
Merci et bon courage
0
NiikOz Messages postés 4 Statut Membre

je peux réponde a ta question, mais je demande a un pote sur MSN qu'il m'explique comment il a fait, je posterais quand j'aurais une bonne réponce. Avant j'avait une bonne conection, 1 mega régulierement. Pour la livebox c'est vrai que j'ai changé, j'ai plus la meme , peut etre que sa a un rapport avec sa. Il faudrait que je test avec une autre livebox c'est vrai.
0